Voies prestigieuses
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : tour (14)(...) Pas vu, pas pris (niveau 16) : Quand vous amenez un ennemi à 0 points de vie ou moins grâce à une attaque sournoise, vous gagnez un camouflage jusqu'à la fin de votretourde jeu suivant. Exploits de hors-la-loi insaisissable : Retraite offensive : Hors-la-loi insaisissable, Attaque 11. (...)
Réussite : 2[A] + modificateur de Dextérité dégâts. Vous gagnez un bonus à la CA égal à votre modificateur de Charisme, jusqu'à la fin de votretourde jeu suivant. Ce bonus est réduit de 1 point pour chaque ennemi auquel vous êtes adjacent après vous être décalé (cf ci-dessous). (...)
Enfin, aucun adversaire ne peut bénéficier d'un avantage de combat contre vous avant la fin de votretourde jeu suivant. Distraction décisive : Hors-la-loi insaisissable, Attaque 20. Vous lancez votre dague pour interrompre le coup de grâce de votre adversaire, puis retournez vous cacher. (...)
Effet : Si l'attaque de la cible rate, l'allié en péril gagne des points de vie temporaires égaux à votre niveau + votre modificateur de Charisme et gagne un avantage de combat contre la cible sur sa prochaine attaque, avant la fin de votre prochaintourde jeu. Instructeur martial : Tu devrais m'écouter. Ainsi, tu apprendrais peutêtre à te battre. (...)
Aide cruciale (niveau 16) : Quand vous aidez quelqu'un, et que votre jet d'attaque dépasse la Volonté de votre adversaire, vous conférez un bonus égal à votre bonus de Charisme. Le bonus s'applique à toutes les attaques jusqu'à la fin de votretourde jeu suivant. Exploits d'instructeur martial : Reprise astucieuse : Instructeur martial, Attaque 11. (...)
L'allié en question gagne un bonus de pouvoir de +2 à la CA contre les attaques au corps à corps de la cible jusqu'à la fin de votretourde jeu suivant, mais votre bonus passe à +2 au lieu de +4. Vous ne pouvez effectuer cette action qu'une seule fois partourde jeu. Vous devez voir l'allié, et celui-ci doit pouvoir vous entendre. Découvrir le talon d'achille : Instructeur martial, Attaque 20. (...)
- L'attaque en question inflige des dégâts supplémentaires égaux à votre modificateur de Charisme en cas d'échec. - L'attaque en question affaiblit la cible jusqu'à la fin de votre prochaintourde jeu en cas de coup critique. Echec : La cible est exposée (voir ci-dessus) jusqu'à ce qu'une attaque contre la cible réussisse. (...)
Réussite : 2[A] + modificateur de Dextérité dégâts, et vous ignorez l'abri ou le camouflage de la cible jusqu'à la fin de votretourde jeu suivant. Spécial : Si vous disposez d'un abri ou d'un camouflage contre la cible, le pouvoir aquiert le mot-clé Fiable. (...)
Effet : Vous bénéficiez d'un abri total (respectivement d'un camouflage total) jusqu'à la fin de votre prochaintourde jeu. Cet effet se termine dès que vous n'êtes plus sur la même case (parce que vous vous êtes déplacé ou à cause d'un déplacement forcé). (...)
Réussite : 3[A] + modificateur de Dextérité dégâts, et vous gagnez un camouflage contre la cible jusqu'à la fin de votretourde jeu suivant. A chacun de vos tours de jeu suivant, le camouflage persiste jusqu'à la fin de votre prochaintourde jeu si au moins l'une des deux conditions suivantes est remplie. - La cible ne vous voit pas entre le début et la fin de votretourde jeu. - Vous terminez votretourde jeu à 4 cases ou plus de l'endroit où vous l'avez commencé. Effet : Vous pouvez vous décaler de 3 cases après l'attaque, puis effectuer une attaque de base à distance. (...)A la recherche d'une voie parangonique pour votre personnage qui vient juste d'attendre le niveau 11 ? N'allez pas plus loin ! Voici quatre voies parangoniques originales, qui donneront à votre personnage un cachet particulier, et des aptitudes intéressantes et efficaces. Hors-la-loi insaisissable : Rattrape-moi si tu peux. Prérequis : Classe de voleur, aptitude de classe d'esthète de l'esquive Tous les hors-la-lois ne sont pas des tueurs sanguinaires. Vous-même aidez sûrement les pauvres ...