La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : maîtrise (14)(...) Scoia'Tel : Révolté par sa condition et celle de ses pairs, le personnage a décidé de prendre part activement à la lutte contre l'hégémonie humaine. Conditions : Non-Humain. - Don supplémentaire :Maîtrisede l'embuscade I. - Défense agile : La Défense de base du personnage augmente de +1. - Passage sans trace : Le DD des jets de Pistage pour suivre la trace du personnage augmente de +10. (...)
Dons : Le sorceleur est avant tout un maître épéiste, d'où la nécessité d'investir dans les dons deMaîtrisede l'épée à deux mains.Maîtrisede l'alchimie lui permettra de créer des élixirs plus puissants. Les combattants chevronnés apprécieront Attaque en puissance et Frappe rapide, tandis queMaîtrisede l'argent s'avérera vite indispensable face aux monstres les plus tenaces. Enfin, Magie des signes et les dons qui en découlent permettront au sorceleur de faire appel à l'étincelle de magie qui sommeille en lui. (...)
Lignée mutante : Le personnage a consommé un mutagène particulièrement violent qui a provoqué en lui une transformation unique. Conditions : Héritage mutant,Maîtrisede l'alchimie I. Avantage : Le personnage peut réaliser des élixirs surpuissants à l'aide de composantes rarissimes, qu'il lui faudra par ailleurs obtenir. (...)
Objet : claymore en argent (dég 1d10 létaux ; crit 19-20 ; propriétés : allonge +1, massive). Essence : don (Maîtrisede l'argent I). Enchantement : bonus de caractéristique (bonus magique de +1 à la Force aux Niveaux 1-6, +2 aux Niveaux 7-12, +3 aux Niveaux 13-18, +4 aux Niveaux 19-20). (...)
Objet : épée courte (dég 1d8 létaux ; crit 19-20 ; propriétés : acérée 4, désarmante). Essence : adrénaline suprême (+4 Adrénaline au début de tout combat), don (De justesse,Maîtrisede l'épée I). Enchantements : rangs de compétence suprêmes (+2 rangs en Psychologie aux Niveaux 1-2, +3 aux Niveaux 3-6, +4 aux Niveaux 7-10, +5 aux Niveaux 11-14, +6 aux Niveaux 15-18, +7 aux Niveaux 19-20). (...)
Grand frère (Moyenne Horreur Marchante — 105 PX) : For 15, Dex 14, Con 15, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 6 cases au sol ; Init IV ; Att VII ; Déf IV ; JS VI ; Santé VI ; Comp I ; CS : Athlétisme V, Détection IV ; Options : attaque en charge, don (Attaque en puissance,Maîtrisede l'armure I,Maîtrisede l'épieu I,Maîtrisedu bouclier I,Maîtrisedu gourdin I), immunité à l'état (effrayé, étourdi, renversé, secoué), réduction des dégâts 2, répugnant II, robuste I, sans peur II. Armes/Attaques : Griffes III (dég 2d6+2 létaux ; crit 19-20 ; améliorations : PA 2), massue (dég 2d6+2 létaux ; crit 19-20 ; propriétés : massive), bouclier en acier (dég 1d4+2 non-létaux ; crit 20 ; propriétés : garde +2). Equipement : armure de plaques complète (RD 7 ; Résist contondant 2 ; MD -4 ; MAJ -4 ; Vit -2 ; Déguis impossible). Trésor : 4T (glande pituitaire, foie de bête, crocs de monstres, mutagène). (...)
Mutant assassin (Moyenne Horreur Marchant — 130 PX) : For 16, Dex 16, Con 16, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 8 cases au sol ; Init V ; Att VII ; Déf VI ; JS VI ; Santé VI ; Comp III ; CS : Acrobaties VI, Athlétisme V, Détection IV ; Options : aptitude de classe (Eclaireur : poussée d'adrénaline), attaque en charge, attaque rapide, don (Attaque en puissance, Frappe rapide,Maîtrisede l'épée II,Maîtrisede l'épée à deux mains I, II, III), immunité à l'état (effrayé, étourdi, renversé, secoué), prudent II, réduction des dégâts 3, répugnant II, sans peur II, sournois. Armes/Attaques : claymore (dég 1d12+3 létaux ; crit 19-20 ; propriétés : acérée 4, allonge +1, massive). (...)
Tête-de-mort (Moyen Humanoïde Marchant — 60 PX) : For 14, Dex 10, Con 14, Int 6, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 6 cases au sol ; Init III ; Att V ; Déf III ; JS IV ; Santé V ; Comp II ; CS : Athlétisme IV, Détection III, Survie III ; Options : don (Coups rapides,Maîtrisede la lutte I, II), résistance aux dégâts (non-létaux, stress), stabilité. Armes/Attaques : Coup III (dég 2d6+2 non-létaux ; crit 19-20). (...)Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...