Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : meute (2)(...) Concrètement, le sorcier est capable d'appeler à lui un groupe d'animaux sauvages d'une même espèce susceptible de se trouver dans les parages immédiats (soit, par exemple, une nuée de corbeaux ou unemeutede loups). L'appel exige une incantation de plusieurs minutes, au terme de laquelle les animaux appelés commenceront à converger vers le sorcier. (...)
Seules trois pages ont été modifiées : 8, 15 et 17. La Fin du Voyage ? Courant dans le vent comme unemeutefurieuse, aboyaient les chiens de l'océan. Solomon Kane se leva à nouveau et attacha sa lame espagnole. (...)Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...