Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
sur Les Ludopathes
au format
(31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.
Contient : tranchantes (7)(...) amené à utiliser un couteau pour attaquer son adversaire. Pour le toucher, il doit réussir un jet d'ArmestranchantesNORMAL. Son score dans cette aptitude est de -5%, et il a 25% en Habileté. Eric doit donc faire moins de 20% ((-5)+25) avec 1D100. (...)
Celui dont le total est le plus élevé commence le premier où plus tard dans le round s'il le souhaite. 2) phase d'attaque du personnage. Aptitudes utilisées : COMBAT, ARMESTRANCHANTES, ARMES à DISTANCE, ou MISSILES / BOMBES. Le personnage peut aussi décider une retraite. 3) phase de défense de l'adversaire. Aptitudes utilisées : ESQUIVE, COMBAT (parade), ou bien encore ARMESTRANCHANTES(parade). L'adversaire peut également tenter de prendre la fuite. 4) détermination des dommages. (...)
L'attaquant peut s'infliger un malus de façon à infliger le même malus au défenseur pour esquiver ou parer le coup. En combat armé, l'aptitude utilisée est Armestranchantesqui dépend de l'HABILETE. Les règles d'utilisation de cette aptitude sont identiques à celles du combat sans arme. (...)
Les dégâts du feu doivent être déterminés tous les 2 rounds, jusqu'à ce que le feu soit éteint. Blessures dues aux armestranchantes: utiliser le tableau ci-dessus sans rien changer. Blessures dues au combat au corps à corps : lors d'un combat au corps à corps, les blessures infligées ne seront jamais plus importantes qu'une Blessure Grave (BG) sur un seul coup porté. (...)
09-10 Le personnage tombe durement sur le sol et se heurte la tête. Il tombe inconscient pendant 3 rounds. Bonne chance ! écHec totAL AVec LeS ArmeStrAncHAnteS: (JETEZ 1D10) JET EFFETS DE L'ECHEC TOTAL : 01-02 Le personnage perd l'équilibre et se récupère de justesse. (...)
Sens de l'orientation : le personnage sait toujours où se situe le Nord et ne se perd que très rarement. Sens du combat : ajoutez +5% en Combat, Armes à feu terrestres, Armes aquatiques, Armestranchantes, et Esquive. Les défauts : Une croix (+) indique que le joueur doit tenter de jouer le plus souvent possible ce trait désagréable de la personnalité de son personnage. (...)La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...