L'Amitié c'est sacré
sur Les Croisades d'Unnord
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Synopsis : Les PJs sont un groupe de Shadowrunners unis depuis plusieurs années. Ils vont se retrouver pris à leur corps défendant dans les machinations d'une groupe d'anarchiste. Ceux-ci veulent voler la nouvelle « merveille technologique » d'Ares, un petit bijoux capable de griller tous les systèmes électromagnétiques sur une zone de la taille d'une ville. Ils se retrouveront rapidement avec à la fois Ares et les Anarchistes aux basques. A eux de comprendre ce qui se passe, et à se dépêtrer ...Contient : tranchantes (7)(...) Compétences : ARMES DE JET 6 ATHLETISME 6 COMBAT MAINS NUES 7/9 ETIQUETTE (TRIADES) 3/5 FURTIVITE 6 ARMESTRANCHANTES5 ANGLAIS 4 L/E 2 CHINOIS 5 L/E 2 ENVIRONNEMENT MAGIC 4 MEDITATION 4 PHILO. ORIENTALE 4 PISTOLETS 4. (...)
Contacts : Arrangeur Flic de la Lone Star. REACTION 10 INITIATIVE 3D6+10 RES. KARMA 5 RES. COMBAT 8. Compétences : ARMES DE JET 4 ARMESTRANCHANTES5 PISTOLETS 7 PISTOLETS C/R 6 PISTOLET-MITRAILLEUR 6 FURTIVITE 4 ETIQUETTE 6 COMBAT MAINS NUES 2 ANGLAIS 5 L/E 2 TACTIQUE LONE STAR 4 ART MODERNE 4 HAUTE SOCIETE 5 POLITIQUE PEGRE 4 POLITIQUE MEGACORPO 4. (...)
Agent de Securite Ares : Constitution 5 Initiative : 1D6+4 Compétences Rapidité 4(6) Réserve de combat : 5(7) Pistolets 8 Force 5(7) Armure : 6/4 Fusils d'Assaut 6 Charisme 3 ArmesTranchantes8 Intelligence 4 Armes de Jet 3 Volonté 3 Combat Mains Nues 6 Essence 3.18 Furtivité 3 Réaction 4 Tactique 2 Equipement & Cyberware Implants oculaires (Vision nocturne) Substituts Musculaires (2) Radio Interface d'arme Ares Predator II (15(c),Interface,9M) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Armure lourde partielle (6/4) Couteau de survie (For+2)L. (...)
Agent de Knight Errant Security : Constitution 4 Initiative : 1D6+3 Compétences Rapidité 4 Réserve de combat : 5 Pistolets 4 Force 4 Armure : 5/3 Pistolets-Mitrailleurs 4 Charisme 3 ArmesTranchantes3 Intelligence 2 Armes de Jet 3 Volonté 4 Combat Mains Nues 4 Essence 6 Etiquette 3 Réaction 3 Voitures 2 Equipement & Cyberware 2 Grenades à concussion (12M Etourd. (...)
Terroriste : Constitution 5 Initiative : 2D6+6 Compétences Rapidité 4 Réserve de combat : 5 Pistolets 4 Force 3 Armure : 5/3 Pistolets-Mitrailleurs 4 Charisme 2 ArmesTranchantes5 Intelligence 4 Armes de Jet 2 Volonté 4 Combat Mains Nues 4 Essence 3.5 Furtivité 3 Réaction 4(6) Voitures 3 Explosifs 3 Equipement & Cyberware Réflexes câblés (1) Interface d'Arme Ares Predator II (15(c),Interface,9M) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Veste Pare-Balles (5/3). (...)
Wolf Banner, Dirigeant du groupuscule terroriste (Humain) : Constitution 5(6) Initiative : 4D6+11 Compétences Rapidité 6 Réserve de combat : 8 Pistolets 8 Force 4(7) Armure : 5/3 Fusils d'Assaut 8 Charisme 5 ArmesTranchantes5 Intelligence 5 Armes de Jet 4 Volonté 5 Combat Mains Nues 7 Essence 0.16 Furtivité 3 Réaction 5(11) Voitures 5 Explosifs 4 Etiquette(Média) 3(5) Tactique 3 Equipement & Cyberware Réflexes câblés (3) 2 Bras Cybernétiques apparents avec Interface d'Arme Force accrue (3) Radio Implants Auditifs (Amplification de l'Ouïe) Inplants occulaire (Vision Thermographique) Ares Predator II (15(c),Interface,9M) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Veste Pare-Balles (5/3) Katana (For+3)M. (...)
Ulrich Banner, ‘Petit frère' du chef et son bras droit (Troll) : Constitution 9(12) Initiative : 3D6+8 Compétences Rapidité 3(7) Réserve de combat : 3(4) Fusils d'Assaut 6 Force 6(10) Armure : 5/3 Armes Lourdes 6 Charisme 1 ArmesTranchantes3 Intelligence 2 Armes de Jet 5 Volonté 3 Combat Mains Nues 6 Essence 0 Furtivité 3 Réaction 4(8) Motos 3 Shotguns 6 Equipement & Cyberware Pouvoirs Substituts Musculaires (4) +1 Allonge Réflexes câblés (2) Vision Thermographique Interface d'Arme Armure Dermale (1) Armure Dermale (2) Defiance T-250 (5(m),Interface,10G) Cannon d'Assaut Vigorous (20(c)bande,Interface,18F) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Veste Pare-Balles (5/3). (...)