Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : aventure (7)(...) Spécialités : Les Royaumes d'Aciers sont forgés par la guerre. En ces temps troublés, nombre de héros ont fait parler les armes avant de partir à l'aventure. Aumônier : Le personnage est un guérisseur de terrain, un homme qui, même sous le feu ennemi, se préoccupe avant tout de sauver des vies. (...)
Prises de flux : 1 léger (1 charge/utilisation). Enchantement : effet de sort : Identification II (Niveaux 6 à 7 : 1/aventure; Niveaux 8 à 11 : 2/aventure; Niveaux 12 à 15 : 3/aventure; Niveaux 16 à 19 : 4/aventure; Niveau 20 : 5/aventure). Coût en Réputation : 8 (Niveaux 6 à 7), 26 (Niveaux 8 à 11), 44 (Niveaux 12 à 15), 62 (Niveaux 16 à 19), 80 (Niveau 20). Fusil frapperune : Fabriqué par l'atelier Versefer à Caspia, ce fusil à l'air agressif est un exemple parfait de fusion entre magie et technologie. Objet : long fusil (objet à 2 mains, taille M). Prises de flux : 2 légers (3 charges/jour). (...)
Cosmos vengeur : Chaque personnage aligné est affecté par une Marque de la justice permanente déclenchée s'il enfreint le dogme de son Alignement. La Mort est uneaventure(permanent) : Lorsqu'un personnage est ressuscité par magie, c'est rarement sans séquelle. Résurrection I permet au personnage de tromper la mort avec un destin 3, Résurrection II avec un destin 4 et Résurrection III avec un destin 5. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...