Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : écoles (3)(...) Attention indésirable (2 dés d'action) : Jouer avec la magie peut se révéler dangereux et attirer l'attention de créatures malintentionnées. Choisissez une ou plusieursécolesou disciplines. A chaque fois qu'un personnage lance un sort y appartenant, il y a 5% de risque par niveau de sort qu'une créature maligne (au choix du MJ) soit attirée. (...)
Dans les Royaumes d'Acier, seuls l'Invocation et les sorts liés au déplacement instantané (Téléportation et consorts) sont sujets à attention indésirable. Contrecoup magique (3 dés d'action) : Une ou plusieursécolesou disciplines peuvent avoir des effets secondaires désastreux. Lorsqu'un mage fait appel à un sort y appartenant, il y a 5% de risque par niveau de sort que quelque chose se passe mal. (...)
Magie astreignante (2 dés d'action) : User de magie peut être extrêmement éprouvant pour le corps. Choisissez une ou plusieursécolesou disciplines. Lorsque le personnage lance un sort y appartenant, il subit des points de dégâts non-létaux à hauteur de deux fois le niveau du sort. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...