Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : armures (11)(...) Vesten : Si les marchands de Vendel ne fabriquent que peu d'armes, les vaillants Vesten forgent toujours des armes mystiques leur permettant d'user de leur étrange magie sur le champ de bataille. Vodacce : Les fines lames de Vodacce s'insinuent entre les plaques desarmureset les coutures des pourpoints pour infliger des blessures vicieuses.Armures: Ailleurs que sur le champ de bataille, porter une armure est aussi peu courant que mal vu, dans la plupart des royaumes de Théah. Les aventuriers optent ainsi bien souvent pour desarmureslégères, souvent en cuir, qu'ils peuvent dissimuler sous une tenue de tous les jours. Améliorations d'armures: Avalon : Prisées par les mages Glamour, lesarmuresenchantées d'Avalon renforcent leur magie. Castille : Lesarmuresde Castille sont taillées pour le duel et empêche les lames les plus aiguisées de tailler au travers. Eisen : Forgées dans le légendaire dracheneisen, les impressionnantesarmuresd'Eisen font de leur porteur un roc. Montaigne : Cousues main avec les meilleurs tissus, articulées par des ingénieurs de talent, lesarmuresde Montaigne sont ce qui se fait de mieux en matière de mobilité. Table 2 : Améliorations d'armes. Ussura : Doublées pour parer aux rigueurs de l'hiver, lesarmuresd'Ussura confèrent à leur porteur un avantage considérable là où règne Matushka. Vesten : Lesarmuresvesten ne couvre que les parties les plus vitales de leur corps endurci. Leur peau dure comme le bois fait le reste. (...)
Monture : mule (Vit 9 m au sol ; Voyage 8 ; Tai/ Déf G/III). Trésor : 1A, 1C, 1M. Table 3 : Améliorations d'armures. Aumônier naval inish (Humanoïde Marchant — 39 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init II ; Att III ; Déf IV ; JS IV ; Santé IV ; Comp III ; CS : Acrobaties IV, Médecine VI ; Options : don (Maîtrise des compétences (guérisseur) I, II, Volonté de fer), expertise (Médecine). (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...