Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : course (7)(...) Equipement : armure matelassée intermédiaire de cérémonie (RD 0 ; Résist froid 5 ; MD -0 ; MAJ -0 ; Vit — ; Déguisement +0), filtre d'amour, trousse de maquillage. Monture : cheval de monte (Vit 15 m au sol (Course75 m) ; Voyage 11 ; Tai/Déf G/IV). Trésor : 3C. Archéologue vendelar (Humanoïde Marchant — 44 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att III ; Déf IV ; JS IV ; Santé IV ; Comp III ; CS : Athéltisme V, Fouille IV, Investigation V ; Options : aptitude de classe (Explorateur : esquive instinctive III), prudent I. (...)
Equipement : cotte de mailles partielle montaginoise (RD 2 ; Résist tranchant 2 ; MD -1 ; MAJ -0 ; Vit — ; Déguisement -4), chevalière. Véhicule : cheval de monte (Vit 15 m au sol (Course75 m) ; Voyage 11 ; Tai/Déf G/IV). Trésor : 1C. Garde du corps vesten (Humanoïde Marchant — 57 PX) : For 12, Dex 10, Con 15, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att VII ; Déf II ; JS IV ; Santé VII ; Comp II ; CS : Acrobaties III, Athlétisme V, Détermination III ; Options : don (Attaque en puissance, Maîtrise de l'épée à deux mains I, II, III), réduction des dégâts 2. (...)
Equipement : armure matelassée intermédiaire (RD 1 ; Résist froid 5 ; MD -0 ; MAJ -0 ; Vit — ; Déguisement +0). Véhicule : cheval de monte (Vit 15 m au sol (Course75 m) ; Voyage 11 ; Tai/Déf G/IV). Trésor : 1L, 1G. Mage Glamour avalonien (Humanoïde Marchant — 50 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 15, Sag 10, Cha 15 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att II ; Déf II ; JS III ; Santé II ; Comp V ; CS : Détermination VI, Incantation VII ; Sorts : Communion avec la nature, Consécration, Coup au but II, Faveur divine, Héroïsme II, Puissance divine, Résistance aux énergies ; Options : aptitude de classe (Mage : fontaine de pouvoir I), don (Conversion magique : effet, temps d'incantation, Maîtrise des incantations I, II). (...)
Equipement : montre à gousset, petit coffre avec cadenas à combinaison. Monture : mule (Vit 9 m au sol ; Voyage 8 ; Tai/ Déf G/III) , chariot (Vit 12 m au sol (Course18 m) ; Voyage 6 ; Tai/Déf G/10). Trésor : 3A, 3C. Matelot avalonien (Humanoïde Marchant — 32 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att IV ; Déf II ; JS IV ; Santé V ; Comp II ; CS : Acrobaties III, Athlétisme IV, Détermination III ; Options : aucune. (...)
Equipement : armure d'écailles intermédiaire (RD 4 ; Résist tranchant 3 ; MD -2 ; MAJ -1 ; Vit -1 ; Déguisement impossible). Véhicule : cheval de monte (Vit 15 m au sol (Course75 m) ; Voyage 11 ; Tai/Déf G/IV). Trésor : 1C, 1G. Pilleur de ruines vodacci (Humanoïde Marchant — 45 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 15, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init IV ; Att IV ; Déf IV ; JS III ; Santé III ; Comp III ; CS : Acrobaties IV, Athlétisme V, Négociation IV ; Options : aptitude de classe (Explorateur : pilleur de tombes), don (Maîtrise du couteau I, II). (...)
Equipement : armure de cuir partielle (RD 1 ; Résist feu 3 ; MD -1 ; MAJ -0 ; Vit — ; Déguisement +0), torches (5), alcool (1). Véhicule : cheval de monte (Vit 15 m au sol (Course75 m) ; Voyage 11 ; Tai/Déf G/IV). Trésor : 1A, 1C, 1M. Pilote castillan (Humanoïde Marchant — 40 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att II ; Déf III ; JS III ; Santé IV ; Comp II ; CS : Acrobaties IV, Athlétisme IV, Equitation VII ; Options : aptitude de classe (Capitaine : aux commandes +3). (...)
Equipement : astrolabe, kit de scribe, livre saint, chandelles (10). Véhicule : cheval de monte (Vit 15 m au sol (Course75 m) ; Voyage 11 ; Tai/Déf G/IV). Trésor : 2C. Prêtre vodacci (Humanoïde Marchant — 39 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 15, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att IV ; Déf IV ; JS IV ; Santé II ; Comp IV ; CS : Bluff IV, Diplomatie IV, Médecine IV ; Options : attirant I. (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...