Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : jet (13)(...) - Anticipation de groupe : Vous pouvez Anticiper jusqu'à 3 ennemis à la fois. Vous ne faites qu'un seuljet, tandis que chaque cible tente de résister séparément. - Charmant : Une fois par session, vous pouvez améliorer la Disposition d'un PNJ non-antagoniste de 5. (...)
- Epuisement de groupe : Vous pouvez Epuiser jusqu'à 3 ennemis à la fois. Vous ne faites qu'un seuljet, tandis que chaque cible tente de résister séparément. - Indestructible : Chaque fois que vous subissez une diminution de caractéristique, celle-ci est réduite de 1 (minimum 0). (...)
Si vous obtenez un cuir épais plus d'une fois, il vous confère une RD égale à la plus élevée + 1 par instance supplémentaire. - Menace de groupe : Vous pouvez Menacer jusqu'à 3 ennemis à la fois. Vous ne faites qu'un seuljet, tandis que chaque cible tente de résister séparément. - Pied sûr : Vos valeurs d'encombrement augmentent de 50% et, lorsque vous Courez, votre multiplicateur de déplacement augmente de 1 (en général à ×5). (...)
- Diversion de groupe : Vous pouvez Distraire jusqu'à 3 ennemis à la fois. Vous ne faites qu'un seuljet, tandis que chaque cible tente de résister séparément. Spécialités : Archéologue : Ce qui a disparu, vous le retrouverez. (...)
- Indice gratuit : Une fois par session, vous pouvez réclamer un indice au MJ. S'il refuse, vous recevez 1 dé d'action. - Sens des pièges : Vous lancez deux fois toutjetde Réflexes contre un dispositif de sécurité ou un piège et gardez le résultat que vous préférez. (...)
- Increvable : Vous subissez exactement 1 point de dégâts par dé lorsque vous subissez des dégâts non-létaux suite à unjetd'Athlétisme/ Dépassement (les dés ne sont pas lancés). - Véhicules marins : Vous obtenez le domaine d'Equitation Véhicules marins. (...)
Vous lancez les dés une seule fois mais chaque cible tente de résister séparément. De plus, vous obtenez une manoeuvre. Regard noir (Manoeuvre de Menace) : Si la cible échoue à sonjetde Volonté contre les dégâts de stress, elle devient terrifiée. Groupe d'exploration : Votre équipage est prêt à vous suivre à travers tous les périls. (...)
Faites monter les enchères ! (Manoeuvre d'Attaque en mêlée) : Acceptez un malus de votre choix sur votrejetd'attaque. Si vous touchez, votre adversaire subit un malus égal sur son prochainjetd'attaque contre vous. Duelliste Aldana : Vous avez assimilé le légendaire style de l'école des maîtres duellistes castillans. (...)
Les personnages dotés des dons de Magie décrits dans le présent document peuvent lancer des sorts en puisant dans les énergies liées à leur patrimoine génétique. Pour lancer un sort, le personnage effectue unjetd'Incantation avec le bonus issu de sa compétence de sorcier. Le personnage ne dépense aucun point de sort et les échecs éventuels ne comptent pas dans la limite d'utilisations de chaque sort par scène. (...)
Dévoué : vous forcer à défendre quelqu'un, même au prix de votre vie. Distrait : vous faire automatiquement rater unjetde Détection ou vous infliger un malus de -10 à l'Initiative. Entier : vous forcer à défendre votre opinion avec ardeur, même si la situation ne s'y prête absolument pas. (...)
Libertin : vous forcer à succomber aux plaisirs de la chair. Malchanceux : vous forcer à relancer unjetréussi dont le DD était de 25 ou plus, une seule fois parjet. Naïf : vous forcer à avoir confiance en quelqu'un. Présomptueux : dissiper tous vos doutes quant à vos capacités. (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...