Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : phase (3)(...) Intérêts : Etudes : En plus des Etudes classiques, comme l'Histoire de Théah ou les cours de Montaigne, voici quelques suggestions enphaseavec le monde des Secrets de la 7ème Mer : la piraterie, les superstitions, l'étiquette, la navigation, les Jennys, la Société des explorateurs, le Collège Invisible, l'Ordre des chevaliers de la Rose et la Croix, Die Kreuzritter, Los Vagos, La Rilasciare, les Filles de Sophie, l'Eglise des Prophètes, l'Inquisition, la Protestation, les Sidhe, les Syrneth (et leurs ruines), les fantômes, les goules, les kobolds, les sirènes, les zombies, les Drachen, les griffons, les terreurs nocturnes, un style d'escrime spécifique, etc. (...)
- Niveau 4 : Liberté de mouvement, Téléportation I*. - Niveau 5 : Mot de pouvoir : rappel*, Porte dephase*. Pyeryem : Nation : Ussura. Compétence : Détermination. - Niveau 1 : Déguisement, Endurance aux éléments*. (...)
Sorcier Porté des Chiens de Mer (Humanoïde Marchant — 51 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 12, Sag 10, Cha 15 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init IV ; Att III ; Déf III ; JS IV ; Santé III ; Comp III ; CS : Acrobaties IV, Détermination IV, Incantation VII ; Sorts : Bond, Flou, Liberté de mouvement, Porte dephase, Porte dimensionnelle, Rapidité, Téléportation I ; Options : don (Conversion magique : temps d'incantation, zone d'effet, Maîtrise des incantations I, II). (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...