Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : pistolet (2)(...) Marchand vendel (Humanoïde Marchant — 36 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 12, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init II ; Att II ; Déf II ; JS III ; Santé II ; Comp IV ; CS : Négociation X, Psychologie V ; Options : don (Maîtrise des compétences (vendeur) I, II). Armes : rapière (dég 1d8 létaux ; crit 19-20 ; finesse, hémorragique),pistoletde poche (dég 3d4 létaux ; crit 18-20 ; portée 3 m × 3 ; dangereuse, recharge 7). Equipement : montre à gousset, petit coffre avec cadenas à combinaison. (...)
Pilote castillan (Humanoïde Marchant — 40 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att II ; Déf III ; JS III ; Santé IV ; Comp II ; CS : Acrobaties IV, Athlétisme IV, Equitation VII ; Options : aptitude de classe (Capitaine : aux commandes +3). Armes :pistoletd'abordage (dég 3d6 létaux ; crit 19-20 ; portée 3 m × 3 ; projections, recharge 7). Equipement : lunette, lanterne à capote, miroir. (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...