Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : réputation (12)(...) Code d'honneur : Un gentilhomme doit se conduire de manière chevaleresque en toutes circonstances, au risque de voir saréputationse ternir. A chaque fois qu'un personnage ayant au moins 1 rang de Renommée Noble ou Militaire se conduit d'une façon qui ne sied pas à un gentilhomme (à la discrétion du MJ), il perd 2 points deRéputation. Si saRéputationvenait à chuter en-dessous de 0, l'excédent devient un malus à compenser par de futurs exploits. Héros légendaires : C'est ça, Hollywood ! (...)
Héros populaires : Théah est en quête de héros et les bonnes actions se répandent comme une traînée de poudre. Tous les gains deRéputationsont doublés. Héros triomphants : Les récits de vos exploits voyagent aussi vite que celles de vos actes vertueux. Lorsque vous obtenez un coup ou succès critique, vous gagnez immédiatement un nombre de points deRéputationégal au nombre de dés d'action dépensés pour activer le critique - 1 (total doublé par Héros populaires). (...)
Cela ne vous permet pas d'augmenter votre compétence Acrobaties au-delà de son rang maximal. - Engagé : Vous pouvez acquérir une Renommée Militaire pour 20 points deRéputationpar rang (voir FC, page 209). - Increvable : Vous subissez exactement 1 point de dégâts par dé lorsque vous subissez des dégâts non-létaux suite à un jet d'Athlétisme/ Dépassement (les dés ne sont pas lancés). (...)
- Linguiste : Vous connaissez 2 Langues supplémentaires (voir FC, page 67). - Populaire : Vous pouvez acquérir une Renommée Héroïque pour 20 points deRéputationpar rang (voir FC, page 209). - Sang mêlé : Vous pouvez sélectionner deux fois chaque don de Magie, à chaque fois pour une culture magique différente. (...)
Si vous obtenez cette aptitude plus d'une fois, vous pouvez infliger une fois des dégâts à votre cible sans interrompre sa fascination (et ce jamais plus d'une fois, quel que soit le nombre de fois que vous obtenez cette aptitude). - Noble ascendance : Vous pouvez acquérir une Renommée Noble pour 20 points deRéputationpar rang (voir FC, page 209). Théologien : Vous avez effectué de longues études au sein de l'Eglise, ce qui vous a permis d'en apprendre long sur les oeuvres de Dieu. (...)
Jusqu'à la fin de l'aventure, tous les PNJ associés à cette Propriété sont considérés comme des coéquipiers et votre navire amiral reçoit une escouade de Gardes. Vous disposez de (35 + 5 × niveau de classe) points deRéputationpour créer cet équipage (en accord avec le MJ). Vous ne pouvez dépenser davantage deRéputationpour améliorer ces PNJ. Sinistreréputation: Vous vous êtes forgé une sinistreréputationà travers les sept mers... et la vérité est pire encore ! Au Niveau 1, vous obtenez un bonus moral de +2 aux jets d'Intimidation. (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...