Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : escouade (2)(...) Jusqu'à la fin de l'aventure, tous les PNJ associés à cette Propriété sont considérés comme des coéquipiers et votre navire amiral reçoit uneescouadede Gardes. Vous disposez de (35 + 5 × niveau de classe) points de Réputation pour créer cet équipage (en accord avec le MJ). (...)
Roi pirate : Vos exploits sont entrés dans la légende et les marins à travers les sept mers sont prêts à se joindre à votre équipage sans autre compensation que la gloire de partager vos aventures. Votre navire amiral reçoit une secondeescouadede Gardes et un ‘‘pilote'' (Assistant avec Equitation +5). Table 1 : Le Fléau des mers. Intérêts : Etudes : En plus des Etudes classiques, comme l'Histoire de Théah ou les cours de Montaigne, voici quelques suggestions en phase avec le monde des Secrets de la 7ème Mer : la piraterie, les superstitions, l'étiquette, la navigation, les Jennys, la Société des explorateurs, le Collège Invisible, l'Ordre des chevaliers de la Rose et la Croix, Die Kreuzritter, Los Vagos, La Rilasciare, les Filles de Sophie, l'Eglise des Prophètes, l'Inquisition, la Protestation, les Sidhe, les Syrneth (et leurs ruines), les fantômes, les goules, les kobolds, les sirènes, les zombies, les Drachen, les griffons, les terreurs nocturnes, un style d'escrime spécifique, etc. (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...