Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : fer (5)(...) Marin : Pêcheur, mousse ou soldat de la marine, vous devez votre vie à la mer et savez qu'elle peut vous la réclamer quand il lui chante. - Don supplémentaire : Volonté defer. - Compétences liées : A chaque fois que vous gagnez un rang d'Equitation, vous obtenez un rang d'Acrobaties. (...)
Glacier millénaire (Posture) : Lorsque vous adoptez cette posture, vous pouvez accepter un malus à la Défense allant jusqu'à -5 pour obtenir une RD de même valeur tant que vous conservez cette posture. Vous ne pouvez Courir dans cette posture. Maîtrise du panzerfaust I : Une main defer... dans un gant d'acier ! Condition : Manoeuvre Parade. Avantage : Lorsque vous maniez un panzerfaust, il acquiert garde +2. (...)
Armes : Malgré les grands progrès du dernier siècle, les longs fusils n'ont pas encore fait leur apparition sur les champs de bataille. Le mousquet a encore de beaux jours devant lui ! Armes contondantes : Panzerfaust : Ce gantelet deferest une spécialité eisenör, dont les guerriers se servent pour parer et emprisonner l'arme de leurs adversaires. (...)
Montaigne : Magnifiquement ouvragées, ornées de dorures et d'inscriptions poétiques ou chevaleresques, les lames de Montaigne sont autant des bijoux que des armes. Ussura : Lourdes et bardées de pointes defer, les armes d'Ussura sont mortelles et souvent tachées du sang des ennemis vaincus. Vesten : Si les marchands de Vendel ne fabriquent que peu d'armes, les vaillants Vesten forgent toujours des armes mystiques leur permettant d'user de leur étrange magie sur le champ de bataille. (...)
Aumônier naval inish (Humanoïde Marchant — 39 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init II ; Att III ; Déf IV ; JS IV ; Santé IV ; Comp III ; CS : Acrobaties IV, Médecine VI ; Options : don (Maîtrise des compétences (guérisseur) I, II, Volonté defer), expertise (Médecine). Armes : épée courte (dég 1d8 létaux ; crit 19-20 ; acérée 4). Equipement : trousse de soins, onguents (3), alcool (3), livre saint. (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...