Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : terrifiante (3)(...) La simple vue d'un de ces gardiens est une épreuve. Leur anatomie est contre-nature, leur apparenceterrifiante, et leurs pouvoirs ont de quoi vous donner la nausée. Ils sont plus que de simples morts-vivants, car ils sont dotés d'une intelligence, d'un instinct et d'une patience redoutables. (...)
Armes/Attaques : Morsure V (dég 6d8+7 létaux ; crit 16-20 ; étreinte), Constriction V (dég 6d10+7 létaux ; crit — ; avantage de lutte), Constriction V (dég 6d10+7 létaux ; crit — ; avantage de lutte), Queue III (dég 4d8+7 létaux ; crit 19-20 ; allonge +1), Piétinement V (dég 6d8+7 létaux ; crit 18-20), Salive corrosive (attaque de dégâts VII : cône de 20 cases ; 2d8 acide par 2 NO ; Réflexes DD 40 demidégâts), Présenceterrifiante(attaque secouante V : aura de 60 cases ; Volonté DD 30 ou secoué). Trésor : 12T. Gremlin : Les gremlins sont la terreur des mécaniciens, mékartisans et prêtres de Cyriss. (...)
Au service de seigneur Toruk, elles sont ses assassins, ses capitaines et ses sorcières de bataille. Elles font preuvent d'uneterrifianteefficacité, que ce soit avec les armes ou la magie. Leur stupéfiante beauté n'est gachée que par deux cornes torturées qui encadrent leur front délicat. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...