Niil : Guide de conversion
sur Le Scriptorium au format (591 Ko)
Contient : défense (5)(...) Conditions : au moins un niveau de Prêtre ou de Paladin, Alignement (Mëranethil, Vahor ou Druidisme). Avantage : le personnage bénéficie d'un bonus de +1 à laDéfensecontre les attaques d'autres créatures alignées. De plus, il gagne une posture. Sermon (Manoeuvre de Menace) : si la cible est affectée, elle subit également un malus moral de -2 à l'attaque pendant 1d6 rounds. (...)
Eclaireur korrigan (Très petit Extérieur marchant - 85 PX) : For 16, Dex 14, Con 12, Int 10, Sag 12, Cha 14 ; Tai TP (1x1, Allonge 1) ; Vitesse 6 m au sol ; Init IV ; Att IV ; Déf III ; JS III ; Santé IV ; Comp VI ; CS : Discrétion VIII, Diplomatie IX ; Options : vision dans le noir I, porteur, invisibilité,défensemagique I, nuée. Attaques/Armes : coup I (dégâts 1d3+3 létaux), regard dominateur (attaque dominante II : regard 18 m ; Vol DD 15 ou dominé). (...)
Brute korrigane (Petit Extérieur marchant - 99 PX) : For 18, Dex 12, Con 14, Int 8, Sag 10, Cha 12 ; Tai P (1x1, Allonge 1) ; Vitesse 6 m au sol ; Init III ; Att VI ; Déf IV ; JS IV ; Santé V ; Comp III ; CS : Athlétisme VII, Diplomatie VII ; Options : vision dans le noir I, berserker, porteur, invisibilité,défensemagique I, robuste III. Attaques/Armes : coup III (dégâts 2d4+4 létaux ; crit 19-20), petite hache double (dégâts 1d8+4 létaux ; crit 20 ; options : P 2, double), regard dominateur (attaque dominante II : regard 15 m ; Vol DD 15 ou dominé). (...)
Roi korrigan (Petit Extérieur marchant - 152 PX) : For 16, Dex 14, Con 12, Int 14, Sag 14, Cha 22 ; Tai P (1x1, Allonge 1) ; Vitesse 6 m au sol ; Init III ; Att IV ; Déf IV ; JS V ; Santé IV ; Comp V ; CS : Bluff IX, Diplomatie X, Intimidation IX ; Options : vision dans le noir I, porteur, invisibilité,défensemagique I, sort naturel (Malédiction, Souhait I, Souhait II, Souhait III, Téléportation II, Vol I ; les souhaits ne nécessitent pas de Quête). (...)
Seigneur de Cuivre (Humanoïde Moyen marchant - 65 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 14, Sag 10, Cha 14 ; Tai M (1x1, Allonge 1) ; Vitesse 9 m au sol ; Init II ; Att II ; Déf I ; JS III ; Santé II ; Comp V ; CS : Détermination VII, Incantation VII, Investigation VII ; Sorts : Armure de mage, Identification I, Lecture de la magie, Résistance aux énergies, Soins I, Sommeil, Terreur II ; Options : aptitude de classe (Mage : fontaine de pouvoir I), expertise (détermination), don (Maîtrise des incantations I),défensemagique II, réduction des dégâts III. Attaques/Armes : bâton de cuivre (dégâts 1d8+1 non-létaux ; crit 20 ; options : double, faucheuse, matériel supérieur). (...)Le long document Niil - Univers est prévu pour être utilisé avec les règles de Pathfinder RPG. Toutefois, il se veut aisément adaptable à n'importe quel système de jeu de rôle médiéval fantastique. En guise d'exemple, et parce que c'est un excellent jeu, voici le guide qui vous permettra d'utiliser l'univers de Niil dans vos parties de Fantasy Craft. Pour utiliser ce guide, vous aurez besoin de Niil - Univers et des règles de base de Fantasy Craft. Campagnes : Ère : Niil ...