Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : eglise (4)(...) Toutefois, ce Contact ne se déplace jamais hors de la cité des morts et peut occasionnellement réclamer des services en échange de ses sages conseils. Ecclésiastique respecté : Le personnage est une figure incontournable au sein de sonEglise. Conditions : Suivants, Renom Religieux 5. Avantage : Investigation devient une compétence d'Origine pour le personnage et il acquiert une Etude avec un thème religieux au choix. (...)
Contrefaire un tel concentré de finesse et de magie nécessite d'atteindre un DD 40. Symbole sacré en acier ignifié : L'Eglisede la Flamme d'Argent produit en masse ces symboles, réalisés dans un alliage mêlant acier, argent et un procédé alchimique connu de seuls quelques moines. (...)
Voies : Bien, Esprits, Protection, Vie Compétences d'Alignement : Camouflage, Déguisement, Fouille, Investigation. Arme rituelle : épée de cour. Alignement opposé : le Sang de Vol. L'Eglisede la Flamme d'Argent : La Flamme d'Argent est la religion d'état du Thrane, l'une des Cinq Nations des origines. (...)
Relativement jeune par rapport à l'Ost Souverain, elle s'est imposée grâce à la légende du martyr à son origine, Tira Miron, et aux nombreuses actions héroïques entreprises par ses chevaliers. Toutefois, le zèle de la Flamme, ou plutôt de ses dirigeants, ont souvent amené l'Egliseà commettre, au nom du plus grand bien, des crimes que beaucoup considèrent indignes d'un culte civilisé. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...