Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : ordre (7)(...) De plus, les dons de Style du personnage comptent comme des dons d'Equipement pour ce qui est de déterminer le nombre de ses suivants. Formation chevaleresque : Le personnage est issu d'unordrede chevalerie qui lui a dispensé toute sa formation. Avantage : Capitaine et Lancier deviennent des classes de prédilection pour le personnage. (...)
Dans les Confins d'Eldyn en particulier, où les campagnes d'épuration de la lycanthropie ont laissé de profondes cicatrices, la Flamme s'est fait de nombreux ennemis. Voies : Bien, Feu, Héroïsme,Ordre. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Equitation, Investigation, Tactiques. Arme rituelle : arc long. (...)
Auréon : Frère d'Onatar et époux de Boldréi, Auréon est un dieu taciturne, maître du savoir et de la magie. Il est le patron des mages, des sages et des scribes. Voies : Magie,Ordre, Savoir, Secrets. Compétences d'Alignement : Artisanat, Investigation, Marchandage, Prestidigitation Arme rituelle : bâton. (...)
Boldréi : Epouse d'Auréon, Boldréi est vénérée partout comme la déesse de la communauté et des foyers, ce qui lui assure une masse de dévots sans commune mesure avec tous les autres dieux. Voies : Bien,Ordre, Protection, Survie. Compétences d'Alignement : Bluff, Déguisement, Investigation, Marchandage. (...)
Bien que grande guerrière et stratège, la soeur de Dol Dorn et du Narquois se présente avant tout comme une pacificatrice. Voies : Bien, Héroïsme, Lumière,Ordre. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Bluff, Investigation, Tactiques. Arme rituelle : hallebarde. (...)
Bien entendu, les buts de Vol, ardemment combattus par la Cour d'Outre-Mort, sont éminemment maléfiques. Voies : Mal, Mort,Ordre, Secrets. Compétences d'Alignement : Bluff, Camouflage, Fouille, Investigation. Arme rituelle : dague. (...)
Elle prône la méditation et la perfection du corps et de l'esprit pour préparer son peuple aux affrontements à venir, en particulier ceux contre le Rêve Obscur des Inspirés de Riedra. Voies : Beauté, Lumière,Ordre, Protection. Compétences d'Alignement : Acrobaties, Athlétisme, Camouflage, Fouille. Arme rituelle : combat à mains nues. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...