Brume rouge
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : brume (4)Brumerouge Cette aventure se déroule entièrement en huis clos, à l'intérieur d'une auberge isolée - il ne s'agit pas de l'auberge du Crâne Fendu présentée dans la nouvelle Bruits d'Ossements (voir p 3) mais les événements de cette courte nouvelle pourront éventuellement être utilisés par le meneur de jeu (par exemple sous la forme d'une anecdote « amusante » racontée par le jovial Dietrich - voir ci-dessous), afin d'installer une certaine tension ou de diriger les soupçons des joueurs (naturellement soupçonneux dès lors qu'un séjour dans une auberge semble s'éterniser...) sur une fausse piste, l'auberge du Griffon n'étant absolument pas une « auberge rouge ». (...)
Un Etre Sans Forme : Ce Démon est intangible - et aussi invisible, du moins tant qu'il ne passe pas à l'action. Quelques secondes (un assaut) avant d'attaquer, il prend la forme d'un nuage debrumerougeâtre ayant vaguement la taille d'un être humain, mais sans traits ni silhouette précise, un spectacle propre à provoquer la terreur de tout personnage manquant un test de Volonté (voir règles de Solomon Kane p 11). (...)
Si la victime manque son test de Volonté, l'entité démoniaque prend immédiatement possession de son corps. Labrumerouge semble alors s'insinuer et disparaître dans ses yeux, qui se mettent alors à luire et à rougeoyer d'une manière caractéristique. (...)
Vous trouverez les caractéristiques des divers personnages-non-joueurs à la fin du scénario. prolongements Il y a deux grandes façons de faire déboucher les événements deBrumeRouge sur une (voire sur plusieurs) autre(s) aventure(s). La Piste du Livre : Si les aventuriers se retrouvent en possession du Liber Nefarius, le Démon reviendra tôt ou tard les traquer. (...)Cette aventure se déroule entièrement en huis clos, à l'intérieur d'une auberge isolée - il ne s'agit pas de l'auberge du Crâne Fendu présentée dans la nouvelle Bruits d'Ossements (voir p 3) mais les événements de cette courte nouvelle pourront éventuellement être utilisés par le meneur de jeu (par exemple sous la forme d'une anecdote « amusante » racontée par le jovial Dietrich - voir ci-dessous), afin d'installer une certaine tension ou de diriger les soupçons des joueurs (naturellement ...