Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : aventure (7)(...) Mais ceux qui se sont intégrés aux autres cultures du Khorvaire les premiers sont souvent considérés comme possédant ‘‘quelque chose en plus'' que leurs cousins, un goût de l'aventureet un sens du commerce redoutable. On les appelle les Fils des collines. On prétend aussi que, loin dans les profondeurs des Bastions de Mror, certains nains descendent directement des grands ancêtres de leur race et bénéficient du pouvoir de commander au feu et à la forge. (...)
Statut privilégié : Au Niveau 1, la Légende du personnage et celle de ses alliés sont considérées supérieures de 1 point lorsqu'ils gagnent de la Réputation à l'issue d'uneaventure. De plus, lorsque lui ou un de ses alliés perd de la Réputation pour quelque raison que ce soit, la perte encourue est diminuée de son bonus de Charisme. (...)
D'ici là, dès le Niveau 1, sa bonne étoile se manifeste par un dé d'action supplémentaire au début de chaqueaventure. Sujet du destin : Le personnage n'y peut rien, il est au coeur du maelström de possibilités que lui réserve le destin. (...)
- Tigre : L'une des armes naturelles du personnage, le cas échéant, augmente de I et acquiert la propriété acérée. Tao de la guerre : Au Niveau 2, au début de chaqueaventure, le personnage peut choisir un don de Terrain qu'il possède. Tous ses alliés obtiennent le don en question en tant que don temporaire jusqu'à la fin de l'aventure. Sauvagerie terrifiante : Au Niveau 3, une fois par combat lorsque le personnage entre en Posture de berserker, tous les ennemis capables de le voir ou de l'entendre doivent réussir un jet de Volonté (DD 20) ou être effrayés pour 1d6 rounds. En cas de réussite, ils sont seulement secoués. Terrain miné : Au Niveau 4, au début de chaqueaventure, le personnage peut choisir un don de Terrain qu'il obtient comme don temporaire jusqu'à la fin de l'aventure. Transformation : Au Niveau 5, le personnage embrasse entièrement sa nature lycanthropique. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...