Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : défense (13)(...) Perfection artificielle : Au Niveau 5, la Taille du personnage augmente d'une catégorie, s'il le souhaite, et son Allonge augmente de 1. Il acquiert uneDéfensemagique de 5 + bonus de Détermination. S'il disposait déjà d'uneDéfensemagique, celle-ci augmente de 5. Enfin, il obtient une arme naturelle au choix morsure III ou balayage de queue III. (...)
Le DD de sauvegarde d'un pouvoir de dracogramme est égal à 10 + le modificateur de Charisme du personnage + le nombre de dons de Dracogramme qu'il possède. LaDéfenseMagique fonctionne normalement contre les pouvoirs de dracogramme. Dracogrammes : Les dracogrammes sont décrits comme suit. (...)
Crabe carnassier (Très Grand Animal Marchant — 93 PX) : For 18, Dex 10, Con 14, Int 3, Sag 10, Cha 10 ; Tai TG (3×3, Allonge 3) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att IX ; Déf V ; JS IX ; Santé V ; CS : Athlétisme IX, Détection II ; Options : caméléon II (Terres du Deuil),défensenaturelle, don (Attaque en puissance), lutteur, réduction des dégâts 2 ; robuste I. Attaques : pince I (dég 1d10+4 létaux ; crit 20 ; amélioration : étreinte) ; aiguillon (attaque de dégâts I : rayon de 18 m ; dég 1d4 létaux par 2 NO ; amélioration : venimeux (poison désorientant)) ; morsure (constriction I : dég 2d8+4 létaux ; avantage de lutte). (...)
Daëlkyr (Extérieur Moyen Marchant — 237 PX) : For 16, Dex 16, Con 18, Int 18, Sag 16, Cha 18 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m au sol ; Init VII ; Att V ; Déf III ; JS IX ; Santé III ; Comp X ; Options : attirant IV, brillant II, captivant,défensemagique V, don (Expertise du combat), entrée dramatique, immunité aux contagions, immortel, métamorphe III, psychologie étrange (voir ci-dessous), réduction des dégâts X, régénération V, sans peur II, sort naturel (Confusion III, Esprit impénétrable, Lenteur, Porte dimensionnelle, Rapidité), talon d'Achille (byeshk), vétéran II, vision dans le noir II. (...)
Ouvrier : Toujours prêt à travailler, jamais fatigué, ne demandant que peu d'entretien, l'ouvrier est le manoeuvre idéal pour tout façonneur. Protecteur : Lorsque la vie du façonneur est en jeu, le protecteur est sa dernière ligne dedéfense. Ce monstre d'acier trempé et tranchant est un redoutable combattant au service de son maître. (...)
Patricien ascendant (Immortel Moyen Marchant — 243 PX) : For 20, Dex 14, Con 10, Int 16, Sag 18, Cha 16 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m au sol ; Init V ; Att III ; Déf IV ; JS VII ; Santé V ; Comp III ; CS : Détection IX, Diplomatie IX, Psychologie IX ; Options :défensemagique V, don (Expertise du combat), intérêts (Alignement : Cour d'Outre-Mort), réduction des dégâts 6, résistance aux dégâts (feu), robuste II, sort naturel (Aura sacrée, Châtiment II, Consécration, Dissipation de la magie III, Guérison, Injonction II, Puissance divine, Scrutation V, Vision lucide), talon d'Achille (targath). (...)
Patricien outre-mort (Immortel Moyen Marchant — 140 PX) : For 18, Dex 10, Con 10, Int 14, Sag 16, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att III ; Déf V ; JS IV ; Santé V ; Comp III ; CS : Détection VIII, Fouille VIII ; Options :défensemagique II, don (Attaque en puissance, Expertise du combat, Science du désarmement), intérêts (Alignement : Cour d'Outre-Mort), réduction des dégâts 6, robuste I, sort naturel (Dissipation de la magie II, Guérison, Injonction II, Marque de la justice, Marteau de dévotion, Puissance divine, Scrutation IV), talon d'Achille (targath). (...)
Quorien tsucora (Extérieur Moyen Marchant — 144 PX) : For 14, Dex 12, Con 14, Int 14, Sag 14, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m au sol ; Init IV ; Att IV ; Déf II ; JS IX ; Santé III ; Comp VI ; CS : Détection VII, Intimidation VII, Psychologie VII ; Options :défensemagique I, dévoreur, don (Réflexes surhumains), intérêts (Alignement : le Rêve Obscur), réduction des dégâts 5, résistance aux dégâts (acide, feu, froid), sans peur II, sort naturel (Armure de mage, Assassin imaginaire, Injonction II, Soins III, Téléportation I), talon d'Achille (Bien), télépathie, vision dans le noir II. (...)
Rakshasa zakya (Extérieur Moyen Marchant — 122 PX) : For 16, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 15 m au sol (13,5 m en armure) ; Init IV ; Att IV ; Déf III ; JS VII ; Santé III ; Comp IV ; CS : Bluff VI, Déguisement VI, Psychologie V ; Options :défensemagique III, don (Enchaînements I, Maîtrise de l'épée I, Maîtrise de l'épée II, Maîtrise de l'épée III), intérêts (Alignement : les Seigneurs de la Poussière), métamorphe I, réduction des dégâts 10, sort naturel (Coup au but I, Détection des émotions), talon d'Achille (arcs), vision dans le noir II. (...)
Plus fort, plus rapide, plus endurant, chaque animal mage-sang est altéré et élevé pour être parfaitement adapté au travail que lui imposera son maître. Le prix d'un animal mage-sang est majoré de +100%. Condition : Animal. Avantages : LaDéfensede l'animal augmente de I et sa réduction des dégâts de 1. Sa Force, sa Dextérité et sa Constitution augmentent de 2 points, et son Intelligence de 1. (...)
- Souche chasseuse : La compétence spécifique Survie de l'animal augmente de II. - Souche résistante : LaDéfensede l'animal augmente de II. Animal monstrueux [+30 PX] : Les premiers animaux monstrueux furent conçus par les Sentinelles de Seuil pour les aider à lutter contre les envahisseurs de Xoriat. (...)
Aujourd'hui, ces animaux sanguinaires génétiquement modifiés sont répandus et craints dans toutes les régions occidentales du Khorvaire. Condition : Animal. Avantages : LaDéfensede l'animal augmente de III et sa réduction des dégâts de 2. Sa Constitution augmente de 4 points. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...