Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : fer (10)(...) Exemples de noms de clans : Dhakân, Mordrâm, Rohâr, Thâr, Wesgâr. Exemples de prénoms : Arâl, Chord, Durâ, Saroni, Sehemoth. Dons de sous-race : Gardien defer(tribu du Kech Shârat), Gardien des légendes (tribu du Kech Volâr), Gardien des terres (tribu du Rukhan Tâsh). (...)
Les nains sont inventifs, ingénieux et curieux de nature, ce qui compense à peine leur réputation de râleurs invétérés. Ils font partie, avec les humains, duferde lance de la révolution industrielle qui secoue le Khorvaire. La seule maison à dracogramme naine, celle des Kundarak, est également l'une des organisations les plus puissantes du continent, en raison de son réseau de banques et de prêteurs sur gages. (...)
- Hospitalité : Souhait III. - Ombre : Scrutation V. - Passage : Arrêt du temps. - Sentinelle : Corps defer. - Tempête : Contrôle du climat V. Dracogramme de Sibérys II : Au Niveau 4, le personnage peut faire appel à son pouvoir de dracogramme une fois de plus par scène. (...)
Le Mastodonte est l'incarnation de cet idéal. Machine sans peur ni remords, il n'a pour seul et unique objectif que de remplir son rôle deferde lance. De nombreux forgeliers regardent ces monstres de siège avec pitié, voyant en eux ce qu'ils espèrent ne jamais devenir. (...)
Avantage : Les griffes du personnage s'allongent, se durcissent et deviennent des armes naturelles (griffes III) qui remplacent les précédentes. Elles bénéficient également des propriétés acérées 4 et hémorragiques. Gardien defer: Le clan du Kech Shârat cultive l'art de la violence et de l'excellence martiale au fond de ses sombres cavernes. (...)
Effet : Comme Amélioration d'arme I, sauf que le coût en Réputation total peut atteindre 25. Corps artificiel defer: Niveau : Altération 4. Temps d'incantation : 1 round. Distance : contact. Durée : 1 minute par Niveau de Lanceur. (...)
Bien qu'aveugles, les dolgontes perçoivent grâce à leur épiderme surdéveloppé et leurs tentacules longs et puissants en font de redoutables ennemis au corps-à-corps. Tactiques : Les dolgontes sont taciturnes de nature et se plient souvent à une discipline defer. Même en combat, ils restent toujours très bien organisés et se servent de leurs tentacules pour maintenir leurs ennemis à l'écart, le temps que leurs subalternes les éliminent. (...)
Dolgrime (Petite Horreur Marchante — 39 PX) : For 12, Dex 10, Con 10, Int 8, Sag 9, Cha 6 ; Tai P (1×1, Allonge 1) ; Vit 6 m au sol ; Init III ; Att IV ; Déf III ; JS III ; Santé III ; Comp II ; CS : Détection I, Discrétion III ; Options : don (Combat à deux armes I, Volonté defer), lutteur, réduction des dégâts 2, talon d'Achille (byeshk). Attaques : petit morgenstern (dég 1d6+1 létaux ; crit 19-20 ; prop : hémorragique) ; petite targe (dég 1d2+1 non-létaux ; crit 20 ; prop : garde +1) ; petite arbalète légère et carreaux barbelés (dég 1d4 létaux ; crit 19-20 ; portée 15×6 ; prop : empoisonnés, hémorragiques, PA 2, rechargement 5) ; petite lance (dég 1d6+1 létaux ; crit 19-20 ; prop : allonge +1, cavalerie, massive, PA 4). (...)
Guenaude visionnaire : (Humanoïde Moyen Marchant — 103 PX) : For 14, Dex 10, Con 12, Int 12, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att VIII ; Déf V ; JS IV ; Santé IV ; Comp II ; CS : Détection III, Discrétion III, Psychologie X ; Options : immunité à la condition (fascinée), réduction des dégâts 5, sans peur II, sort naturel (Contrôle du climat I, Déguisement, Détection de la magie, Don des langues II, Postcognition, Zone de vérité), talon d'Achille (ferfroid), vision dans le noir II, visions (voir ci-dessous). Attaques : griffes (dég 1d8+2 létaux ; crit 20) ; contact cauchemardesque (attaque traumatisante II : Volonté DD 15 ou secoué). (...)
Esprit quorien tsucora/réceptacle Inspiré (Humanoïde Moyen Marchant — 79 PX) : For 8, Dex 10, Con 10, Int 14, Sag 14, Cha 16 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att I ; Déf I ; JS X ; Santé II ; Comp IX ; CS : Bluff X, Incantation VI, Psychologie X ; Sorts : Alignement indétectable, Blessures II, Bouclier, Détection des émotions, Invisibilité, Murmures ; Options : don (Volonté defer), intérêts (Alignement : le Rêve Obscur), réceptacle (voir ci-dessous), sommeil léger, sort naturel (Armure de mage, Assassin imaginaire, Charme II, Soins II). (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...