Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : fin (7)(...) Sans le travail méconnu de ces orques - et des autres races qui les ont rejoints dans leur lutte -, le plan de la folie entrerait à nouveau en conjonction avec le plan matériel... et ce pourrait bien être lafinde l'ère des hommes sur terre. Tréants : De mémoire d'homme, les tréants sont quasiinexistants sur le monde d'Eberron. (...)
Ceux qui se sont installés au Q'barra ne font pas exception à la règle et luttent férocement, pour la plupart, contre l'invasion humaine qui a commencé avec l'installation de comptoirs aux frontières et sur les côtes de leur territoire. Les cités sauriennes cachées aufinfond de la jungle renferment des secrets millénaires prisés des hommes, mais jamais ils ne mettront leurs sales pattes dessus ! (...)
Toutes les composantes numériques du sort sont calculées comme si son Niveau de Lanceur était supérieur de 2. - Asthénie psychique : A lafind'une incantation augmentée par une déferlante psionique, le personnage a 10% de risque de subir une asthénie. Si cela se produit, il est étourdi jusqu'à lafinde son prochain tour et perd un nombre de Points de sort égal à la moitié de son Niveau de Lanceur (non augmenté, arrondi au supérieur). (...)
Tao de la guerre : Au Niveau 2, au début de chaque aventure, le personnage peut choisir un don de Terrain qu'il possède. Tous ses alliés obtiennent le don en question en tant que don temporaire jusqu'à lafinde l'aventure. Sauvagerie terrifiante : Au Niveau 3, une fois par combat lorsque le personnage entre en Posture de berserker, tous les ennemis capables de le voir ou de l'entendre doivent réussir un jet de Volonté (DD 20) ou être effrayés pour 1d6 rounds. (...)
Terrain miné : Au Niveau 4, au début de chaque aventure, le personnage peut choisir un don de Terrain qu'il obtient comme don temporaire jusqu'à lafinde l'aventure. Transformation : Au Niveau 5, le personnage embrasse entièrement sa nature lycanthropique. (...)
Dans ce cas, la position des plans dans le cosmos a une influence majeure sur le potentiel magique des lanceurs de sorts. Le Mot de lafin: Afin de ne pas trop surcharger ce document, beaucoup d'éléments de l'univers d'Eberron ont été omis ou mis de côté pour être introduits plus tard dans d'autres articles. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...