Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : identité (4)(...) Il a appris que les conventions sociales ne le concernent pas directement, puisqu'il peut changer d'identitédès que les choses se gâtent. Toutefois, il se méfie de ceux qui peuvent voir à travers son masque. (...)
Lettre de crédit : La maison Kundarak délivre des bons de crédit qui permettent les payements de grosses sommes en toute légèreté. Papiers d'identité: Chaque citoyen des Cinq Nations possède normalement des papiers d'identité, bien que leur contrefaçon soit monnaie courante. Papiers d'identitéavec portrait : Comme leur nom l'indique, ces papiers s'accompagnent d'un portrait réaliste du porteur. Place à bord : Grâce à la concurrence des maisons Lyrandar et Orienne, les prix des transports en commun dans Eberron sont nettement moins élevés que la normale, tandis que leurs performances sont pourtant très appréciables. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...