Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : noblesse (6)(...) Points de compétence : 6 + mod Int par niveau. Vitalité : 9 + mod Con par niveau. Aptitudes de classe :Noblessedraconique I : Au Niveau 1, le Renom Noble du personnage augmente 1 et il obtient un bonus d'intuition égal à son bonus de Sagesse sur tous ses jets de compétence basés sur le Charisme visant les membres de sa maison.Noblessedraconique II : Au Niveau 4, le Renom Noble du personnage augmente de 1 et le coût de toute Faveur ayant un Rang Noble requis est réduit de son niveau de classe. (...)
Ce nouveau poste s'accompagne d'immenses responsabilités et y manquer pourrait provoquer la perte des aptitudes statut privilégié etnoblessedraconique. Toutefois, le pouvoir ne va pas sans quelques avantages. En effet, une fois par session, le personnage peut exiger une Faveur sans en payer le coût, tant que celle-ci peut être raisonnablement accomplie par des gens de sa maison. (...)
Description des biens : Accessoire en iriseline : Ce châle, capeline ou petite veste est fait d'un matériau irisé et presque transparent, dont le motif semble changer par magie. Très apprécié de lanoblesse, il confère un bonus d'équipement de +1 à l'Apparence. Cape en ombreline : Cette cape a été imprégnée d'une magie de l'ombre qui absorbe la lumière. (...)
Améliorations pour nourriture et boissons : Purifié(e) : Bien qu'extrêmement onéreux, ce service exclusif proposé dans quasiment toutes les auberge est très apprécié de lanoblesse. Services : En plus des services classiques de Fantasy Craft, les habitants du Khorvaire ont la possibilité de faire appel aux maisons à dracogramme. (...)
Si le quorien est renvoyé vers Xoriat, l'Inspiré retrouve son libre arbitre, mais ne sera pas forcément reconnaissant envers ses libérateurs... Patriciens : Ancêtres vénérés des elfes d'Aërenal, les patriciens forment lanoblessedes Immortels habitant la cité des morts. Ils sont les plus grands esprits, philosophes, mages, scientifiques, prêtres, conseillers, sages et esprits du peuple elfique. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...