Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : pensées (2)(...) Enfin, il est considéré comme un humain à part entière pour toutes les règles concernées. Don de l'esprit : Les ancêtres du personnage lui ont conféré le pouvoir de lire lespenséesdes esprits faibles. Conditions : Changelin, Niveau 1 uniquement. Avantage : La Sagesse du personnage augmente de 1. (...)
Armes : fouet tentaculaire (tentacule I : dég 1d6+3 létaux ; crit 20 ; prop : allonge +2) ; contact corrupteur (attaque affaiblissante IV : Vigueur DD 25 ou -1 dans une caractéristique au choix du daëlkyr ; amélioration : attaque surnaturelle (fouet tentaculaire)) ; aura de démence (aura effrayante V : aura de 6 m ; Volonté DD 20 ou effrayé pendant 5d6 rounds). Trésor : 3M, 2T. Psychologie étrange : Les émotions etpenséesdes daëlkyrs sont tout bonnement inhumaines. Quiconque tente de lire ses détecter ses émotions ou autrement de lire son esprit est automatiquement affecté par son sort naturel de Confusion III. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...