Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : seuil (4)(...) Les Sentinelles des murailles, comme on les appelle parfois, consacrent leur vie à protéger le reste du Khorvaire des démons qui arpentent cette lande de terre maudite. Derrière ce front, les Sentinelles duSeuilprotègent elles le monde contre une menace moins tangible mais tout aussi réelle : l'influence extraplanaire de Xoriat. (...)
Prêtre devient une classe de prédilection pour lui. Enfin, il perd l'aptitude actions interdites pour les jets de Calme. Sentinelle duseuil: Si ses ancêtres n'avaient pas été là, le monde serait déjà tombé aux mains des seigneurs de Xoriat depuis longtemps. (...)
Quoriens : Les quoriens sont les redoutables maîtres de Dal Quor, le plan du rêve. Tenus éloignés d'Eberron par les sceaux des Sentinelles duSeuil, ils ne peuvent pénétrer le plan matériel qu'en prenant possession du corps d'un mortel en profitant de ses rêves, durant lesquels la chair est vulnérable (voir la description des Inspirés). (...)
- Souche résistante : La Défense de l'animal augmente de II. Animal monstrueux [+30 PX] : Les premiers animaux monstrueux furent conçus par les Sentinelles deSeuilpour les aider à lutter contre les envahisseurs de Xoriat. Aujourd'hui, ces animaux sanguinaires génétiquement modifiés sont répandus et craints dans toutes les régions occidentales du Khorvaire. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...