Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : taille (15), taillé(...) Dans un monde où les apparences sont primordiales, la capacité du personnage de changer de forme à volonté lui donne un avantage detaille. Il a appris que les conventions sociales ne le concernent pas directement, puisqu'il peut changer d'identité dès que les choses se gâtent. (...)
A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘esprit rebelle'. Type : Humanoïde detailleM (1×1) avec une Allonge de 1. Les blessures maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. (...)
Dons de sous-race : Coeur féérique (quasi-elfe), Coeur humaniste (quasi-humain). A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘semi-elfe'. Type : Humanoïde detailleM (1×1) avec une Allonge de 1. Les blessures maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. (...)
Dons de sous-race : Coeur féroce (quasi-orque), Coeur humaniste (quasi-humain). A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘semi-orque'. Type : Humanoïde detailleM (1×1) avec une Allonge de 1. Les blessures maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. (...)
A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘sang faible'. Type : Humanoïde detailleM (1×1) avec une Allonge de 1. Les blessures maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. (...)
Par conséquent, ils ont développé un talent pour la survie et font des combattants bien plus redoutables que leur petitetaillele laisse paraître. Mais aussi nombreux sont les halfelins qui se sont intégrés dans les sociétés du Khorvaire. (...)
Enfin, les gnomes (Peuple habile) du Zilargo sont traditionnellement plus faibles que les halfelins mais dotés d'un intellect supérieur, bien qu'ils partagent la même petitetailleet une grande dextérité manuelle. Gobelins : Si les hobgobelins ont un certain mal à se faire accepter au sein du Khorvaire, que dire des gobelins ! (...)
A moins de faire partie d'une de ces tribus, le personnage est un kadâr'rhun, un ‘guerrier de tribu mineure'. Type : Humanoïde detailleM (1×1) avec une Allonge de 1. Les blessures maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. (...)
Dons de sous-race : Aucun, les kalashtars sont considérés comme des humains pour ce qui est de prétendre aux dons Raciaux. Type : Humanoïde detailleM (1×1) avec une Allonge de 1. Les blessures maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. (...)
Mais la caste dirigeante des sauriens est celle des ‘écailles noires' (Souche ténébreuse), des reptiles detailleimpressionnante et dont le crâne est surmonté d'une crète terrifiante. On prétend que des sauriens ayant du sang de dragon dans les veines (Héritage draconique) conspireraient dans le plus grand secret, dominant même les puissantes écailles noires. (...)
Charge du bélier : Au Niveau 4, lorsque le personnage réussit une Bousculade, il inflige les dégâts de ses pointes d'armure à son adversaire. Perfection artificielle : Au Niveau 5, laTailledu personnage augmente d'une catégorie, s'il le souhaite, et son Allonge augmente de 1. Il acquiert une Défense magique de 5 + bonus de Détermination. (...)
Escarmouche venimeuse : La jungle ne connaît pas prédateur plus dangereux que le personnage. Sa petitetaillen'est qu'un leurre cachant sa robustesse naturelle. Conditions : Souche venimeuse. Avantage : Le personnage devient amphibien I et obtient un cuir épais 2. (...)
Souche ténébreuse : Le personnage est plus grand et plus fort que les autres sauriens... C'est tout ce qu'il y a à dire. Conditions : Saurien, Niveau 1 uniquement. Avantage : LaTailledu personnage passe à G et son Allonge à 2. Sa Force augmente de 4, mais sa Dextérité, son Intelligence et son Charisme diminuent chacun de 2. (...)
Avantage : Ce don est en tout point semblable à Souche de la jungle sauf que le personnage acquiert uneTailleP. Spécial : Les dons Souche de la jungle et Cimier de la jungle ne sont pas disponibles dans Eberron. (...)
Crabe carnassier : Ces crabes géants sont le résultat de la pollution magique des côtes des Terres du Deuil. Leurtaillegigantesque et leur propension à couvrir leur carapace de cadavres en font des ennemis aussi redoutables que robustes. (...)
Dinosaures : Les dinosaures ont peut-être essentiellement disparu du Khorvaire, mais on en trouve encore beaucoup sur les autres continents et dans les plaines de Talante, où les halfelins locaux les ont apprivoisés et s'en servent comme montures. Leaellynasaura : Appelé ‘courseur' par les halfelins, ce dinosaure omnivoretailléen flèche est le roi des plaines, capable d'avaler de très longues distances pendant plusieurs jours. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...