Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
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Contient : détection (7)(...) Compétences ethniques : Artisanat, Intimidation, Psychologie. Ghanata : Voir page 29 de Conan. Compétences ethniques :Détection, Equitation, Survie. Nordheimir : Voir page 29 de Conan. Talents recommandés : Dévoué, Endurci, Fort, Impitoyable, Imprévisible, Obstiné, Méticuleux, Robuste, Sagace, Sauvage. (...)
Spécialités de prédilection : Archer, Barbare, Cavalier, Criminel, Escroc, Guerrier, Marchand, Milicien, Nomade, Rôdeur. Compétences ethniques :Détection, Equitation, Survie. Shemite pastoral : Voir page 32 de Conan. Compétences ethniques : Diplomatie, Equitation, Survie. (...)
Enfant des ténèbres (Esprit Extérieur Moyen Marchant — 131 PX) : For 14, Dex 16, Con 10, Int 9, Sag 12, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 18 m au sol ; Init IX ; Att V ; Déf VIII ; JS VII ; Santé III ; Comp III ; CS : Camouflage X,DétectionVI, Intimidation VI ; Options : don (Spectre III), réduction des dégâts 5, sort naturel (Traversée des ombres). (...)
Fangeux incorporel (Grand Esprit Extérieur Marchant — 103 PX) : For 10, Dex 14, Con 10, Int 8, Sag 10, Cha 1 ; Tai G (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init VII ; Att V ; Déf II ; JS V ; Santé IV ; Comp III ; CS : Acrobaties IV, Athlétisme IV,DétectionIV, Intimidation IV ; Options : défense monstrueuse II, endurance aux dégâts (contondants), invisibilité, menace de groupe, réduction des dégâts 6, vision dans le noir II. (...)
Monture démoniaque (Grand Esprit Extérieur Marchant/Volant — 113 PX) : For 20, Dex 14, Con 12, Int 8, Sag 8, Cha 10 ; Tai G (1×2, Allonge 2) ; Vit 24 m au sol, 36 m en vol ; Init VI ; Att V ; Déf II ; JS VII ; Santé III ; Comp III ; CS : Acrobaties V, Athlétisme V,DétectionIV, Intimidation V ; Options : don (Tripes), réduction des dégâts 6, robuste I. Attaques : 2 × sabots II (dég 1d8+5 létaux ; crit 19-20) ; morsure I (dég 1d10+5 létaux ; crit 18-20). (...)
Engeance de Set (Gigantesque Animal Marchant — 73 PX) : For 22, Dex 12, Con 14, Int 2, Sag 10, Cha 2 ; Tai Gig (2×12, Allonge 3) ; Vit 9 m au sol ; Init IV ; Att IV ; Déf II ; JS VII ; Santé V ; CS : Acrobaties I, Athlétisme V,DétectionI, Discrétion II ; Options : lutteur II, grand grimpeur III, grand nageur III, réduction des dégâts ? (...)
Homme-singe (Grand Humanoïde Marchant — 66 PX) : For 16, Dex 12, Con 12, Int 5, Sag 10, Cha 7 ; Tai G (2×2, Allonge 2) ; Vit 9 m au sol ; Init IV ; Att V ; Déf I ; JS VII ; Santé IV ; Comp II ; CS : Athlétisme VI,DétectionIII ; Options : grand grimpeur II, réduction des dégâts 1, sens aiguisé (odorat), vision dans le noir I. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...