Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : individus (4)(...) Chausle a toujours été dédié à la liberté et au choix individuel. Au cours des années, les buts de l'ordre changèrent, devenant une sorte de retraite pour lesindividusqui ne souhaitaient plus avoir de contact avec le monde extérieur. Les moines construisirent un monastère profondément dans le marais de Derideth présumant que personne ne viendrait les perturber ici et qu'ils pourraient profiter pleinement de leur style de vie ascétique. (...)
Il y a environ trois semaines un autre groupe d'aventuriers est venu explorer les lieux, croyant que le site contenait un trésor oublié. Cesindividussont repartis depuis longtemps, mais ont retourné les débris avec minutie. Leur présence était tout ce qu'espérait Darakothar. (...)
Seuls les personnages qui passent au travers du Voile et continuent à marcher sur le pont peuvent voir clairement ce qui se trouve de l'autre coté. L'exception à cela est composée desindividuscapables de lancer des sorts qui permettent de voir dans l'éther. Pour tout le reste de cette aventure, les personnages peuvent interagir avec les créatures et événements du plan éthéré comme s'ils faisaient parti du plan matériel. (...)
Chacune de ces deux salles est gardée par un guerrier demi-dragon (croisement de dragon et d'elfe noir). Ces deuxindividus, Derim et Tellifar, sont les demi-frères de Darakothar. Ils ont été créés par Leashadram pour protéger le palais contre tout intrus. (...)Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...