Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : marches (3)(...) Pourquoi un dragon voudrait il attirer l'attention ? A moins qu'il ne possède un secret spécial, ou qu'il soit fou à lier ? Ou les deux. Lesmarchesnord du marais de Derideth étaient autrefois hantées par un dragon destructeur. Ce dragon noir, nommé Darakothar, détruisait régulièrement les villages humains, exterminait les campements orques, chassait les hommes-lézards et décimait les fermiers de toutes sortes. (...)
Il établit un ‘lieu saint' prés du pont menant au palais d'un ancien dragon noir nommé Leashadram, le site qu'occupe et hante désormais Darakothar. La porte de la tour se trouve au second niveau et on y accède par une série demarchesen colimaçon qui encerclent la tour. La porte n'est pas fermée. Des détritus et du bois cassés jonchent le sol de pierre. Plusieurs meubles de bois sont brisés ou ont pourri sous l'influence du marais. D'autresmarchesmènent au niveau supérieur. Le sol de bois est depuis longtemps effondré, ne laissant que quelques planches sur le pourtour de la pièce. (...)Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...