Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : passe (4), passé (3)(...) Les victimes de Darakothar : Au moment ou le MJ le décidera, les personnages découvriront les cadavres de huit hommes-lézards morts (pour une rencontre aléatoire, celle-ci sepasse1d3 jours après qu'ils soient entrés dans le marais). Deux ont été brûlés par de l'acide et ne sont pas identifiables. (...)
Le dernier corps n'a pas de cause de mort apparente. Tous les corps sont légèrement gonflés à cause du tempspassédans l'eau mais les personnages peuvent facilement définir qu'ils ont été tués il y a environ deux jours. (...)
Il oublie constamment qui sont les personnages et pourquoi ils sont ici. Il se souvient par contre très bien dupassé, et n'a pas oublié non plus son vieux compagnon Savisoll, bien qu'il lui demande parfois : ‘Quand est tu devenu aussi vieux ? (...)
Un pouding noir a établi domicile à ce niveau de la tour, de plus 2 vases vertes vivent au plafond tombant sur tout ce quipasseà portée. Un personnage qui réussit un test de Fouille DD 25 peut découvrir des signes évidents que quelqu'un a brûlé des vases vertes il y a peu de temps. (...)
La description complète de ce qui se trouve de l'autre coté du Voile, le palais de Darakothar, se trouve dans le chapitre 5. Le guetteur sur le pont : Darakothar apasséun pacte avec un traqueur invisible qui garde le pont et l'avertit (ainsi que ses gardes qui se trouvent dans la salle 1) de toute intrusion. (...)
Elle ressemble à une créature vaguement humanoïde constituée de nuages amorphes. Le traqueur ne combat que s'il est attaqué, sinon ilpassepar le portail et va faire son rapport à son maître. Chapitre cinq : Le Palais de Darakothar : Cet endroit étrange et menaçant fut créé grâce aux puissants sorts lancés par le grand wyrm noir nommé Leashadram, le sir de Darakothar. (...)
Les deux signes les plus évidents de sa folie étaient son dégoût pour les femelles de son espèce et les rejetons qu'il créa avec toutes sortes de créatures, ainsi que la destruction gratuite qu'il répandit durant sa vie. Lorsqu'un personnagepasseau travers du Voile, il a une vision merveilleuse et étrange. Une énorme île flotte dans le néant, le pont enjambant ce vide pour la rejoindre. (...)Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...