Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : créé (3), pré(...) Le palais lui même est magique, dans le sens où ses murs sont faits d'acide solide. Fécond et dérangé, Darakothar acrééplusieurs rejetons pour lui tenir compagnie. Entre autre une manticore draconique, un serpent constricteur et un rejeton elfe noir. (...)
Le traqueur ne combat que s'il est attaqué, sinon il passe par le portail et va faire son rapport à son maître. Chapitre cinq : Le Palais de Darakothar : Cet endroit étrange et menaçant futcréégrâce aux puissants sorts lancés par le grand wyrm noir nommé Leashadram, le sir de Darakothar. (...)
- Connaissance (histoire) +7. - Perception Auditive +2. - Détection +9. - Acrobaties +9. Dons : Les deux moines avaient unpré-requis de 13 en Dex pour leurs dons et sont dorénavant perdus pour eux. Savisoll possède de plus les traits des demi-elfes. (...)
Compétences : - Détection +6. - Discrétion +8. - Escalade +14. - Perception auditive +6. Drake-oeuf : S'il est tué, le rampantcrééun oeuf qui se transformera plus en tard en nouveau rampant. Le temps d'éclosion est totalement aléatoire. (...)Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...