Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : vide (5)(...) Ils peuvent aussi en obtenir d'autres au monastère (chapitre 3). N'importe qui en ville peut leur donner la direction de ce monastère même s'ils pensent qu'il estvide. Seul le maire sait qu'il y a des moines le bas. Elle dira aussi au groupe que Frère Freton et frère Savisoll sont fous, mais très intelligents. (...)
Lorsqu'un personnage passe au travers du Voile, il a une vision merveilleuse et étrange. Une énorme île flotte dans le néant, le pont enjambant cevidepour la rejoindre. Cette ‘moitié' de pont est plus longue que celle qui se trouve dans le monde matériel. (...)
Maintenant les lances, épées, boucliers, arcs et flèches rouillent sur les murs ou sont posés négligemment sur de vieilles tables de bois. Aucune n'est récupérable. 5 - Sallevide: Cette pièce semblevide, avec rien de plus qu'un vieux tapis usé jusqu'à la corde qui repose au sol. Cependant c'est ici que Derim et Tellifar garde dans une cache secrète les objets qui ont de la valeur pour eux. (...)
Une ancienne couche de poussière recouvre les os qui jonchent le sol. C'est ici que Darakothar enferme ses prisonniers. Très souvent la pièce restevidecar les prisonniers meurent rapidement. Actuellement il n'y en a qu'un. Traçant son chemin à travers les chaînes suspendues, une créature voûtée aux écailles noires et aux yeux verts s'avance vers les personnages qui entrent. (...)Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...