Naufrage au centre de la Terre
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : conseil (3)(...) Quant aux noms des personnages, libre à vous de les modifier pour les intégrer à vos créations personnelles. Un dernierconseil: arrangez-vous pour que Kwalish ne meure pas. En effet, il est le fil directeur de cette histoire et sans lui les personnages n'ont aucun espoir de sortir du monde souterrain. (...)
Ces derniers attaquent également les personnages s'ils se montrent, mais s'enfuient quoi qu'il arrive au bout de dix rounds de combat. Où l'on tient unconseilde Guerre : Passons maintenant à quelques explications. Les Gnops sont des êtres sauvages qui connaissent seulement leur monde clos (comment les jouer : primitifs, sympathiques, pensez aux Ewoks dans la Guerre des Etoiles VI). (...)
Elle veut lui arracher les connaissances nécessaires à la construction de sa machine). Au terme d'un véritableconseilde guerre, les Gnops décident enfin de se rebeller et de secouer le joug de Zorazaane. Avec l'appui des personnages, ils sont résolus à attaquer la forteresse pour libérer leurs compagnons. (...)Un scénario pour D&D 4 pour personnages de niveau 2 à 4. Le mot du Scriptorium : Ce document est réalisé à l'aide de plusieurs calques, il vous est donc possible avec Abode Reader 6 ou ultérieur de les afficher ou de les masquer et de réaliser ainsi une impression plus économique en encre. Bonne lecture et à bientôt sur le Scriptorium. Le coin du maître de jeu : ‘ Oui messieurs, je l'affirme ! Il existe un royaume au centre de la Terre ! Mon voyage en sera une ...