Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : tire (4)(...) vraiment, vous ne connaissez que les bases mais vous êtes hyper motivé pour en apprendre le plus possible ! Compétences associées : moto, acrobate (au choix), antiflic, crash,tire-caisse, zen LE BARMAN : Stéréotype particulier des JoeBar, le Barman est un ancien motard ayant décidé d'arrêter la course pour se consacrer à son bar. (...)
Tous les joueurs peuvent décider de bosser dans le même job, on ne procède alors qu'à un seul tirage. Le jet de revenu se fait ainsi : ontire1D6 et on multiplie le résultat par 200. Ca donne, en francs, le revenu net utilisable chaque mois pour la moto. Axetireet fait un 4. Il dispose de 800F par mois à dépenser dans les frais de sa moto. La Moto. Elle est grosse, ma cylindrée ? (...)
Tous ces trucs qu'il faut jeter? : JBTrpg fonctionne sur un système de seuil. Pour savoir si une action est réussie ou ratée, ontireun jet de : Trait + Compétence + 1D12 Et on compare le résultat sur un seuil, variant selon la difficulté. (...)Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...