Kit d'Inititation : Déficience Mentale
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : préparatifs (3)(...) Si les protagonistes ont sauvé Abernethy plus tôt, les personnes présentes se hâtent juste d'achever lespréparatifs. Lisez ce qui suit à vos joueurs : Sous la croix dégoulinante plus d'une demi-douzaine de personnages en robes arcaniques se hâtent dans le hall. Ils mettent en place les dernierspréparatifs, bien qu'aucun sorcier ne semble faire autorité. Si Abernethy n'a pas été secouru, c'est lui qui entame le rituel. (...)
Ils devaient également réduire au silence tous ceux qui étaient connectés à Abernethy et à la Société hermétique. Malheureusement, l'exécution du groupe de tagers ayant échoué au port, il fallut accélérer lespréparatifsdu rituel, quitte à le faire cette nuit même. Même si les tagers perdent le combat (et meurent), ils mettent fin au rituel... pour le moment. (...)À présent que vous avez abordé l'univers de jeu et les règles de CthulhuTech, il est temps de vous lancer. La suite de ce Kit d'initiation inclut une aventure prête à jouer ainsi que quatre protagonistes. La trame de fond : Bien que la plupart des gens l'ignorent, le destin de l'humanité se joue sur deux guerres et non une seule. La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout ...