Kit d'Inititation : Déficience Mentale
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : runes (3)(...) Les tagers de la branche locale de la Société hermétique savent parfaitement que leurs ennemis vont passer la région au peigne fin pour retrouver leur bien. La pierre a été transférée dans un endroit sûr où des experts capables de déchiffrer lesrunesinscrites à sa surface sont à l'oeuvre. Le meilleur homme pour cette tâche est un sorcier de la Société hermétique nommé Reece Abernethy. (...)
Posée au centre de l'autel, sur un coussin de velours rouge, se trouve une pierre probablement très ancienne couverte derunes. Cependant, l'espace lui-même pâlit en comparaison de ses hôtes sanguinolents. Erigée au centre de l'espace arcanique, se tient une croix d'acier suspendue depuis le plafond par des chaînes. (...)
Lisez ce qui suit à vos joueurs : Tout autour du cercle sanglant se tiennent une demi-douzaine de personnages, le visage dissimulé sous les capuches de leurs robes noires couvertes d'inscriptions arcaniques. Un homme se tient au milieu, chantant et bougeant les bras au-dessus de l'autel. Lesrunessur la pierre commencent à briller. L'électricité dans l'air est presque palpable. Les participants au rituel, comme ceux qui ne font qu'y assister, sont des dhohanoïdes. (...)À présent que vous avez abordé l'univers de jeu et les règles de CthulhuTech, il est temps de vous lancer. La suite de ce Kit d'initiation inclut une aventure prête à jouer ainsi que quatre protagonistes. La trame de fond : Bien que la plupart des gens l'ignorent, le destin de l'humanité se joue sur deux guerres et non une seule. La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout ...