Le Livre de Base
sur L' Arche Imaginaire au format (1.6 Mo)
Contient : ordre (4)(...) Initiative : L'action dans Le Verbe et l'Epée se veut rapide et héroïque. Pour aider le MJ à se souvenir de l'ordredu combat et ajouter un peu de piment on utilise un paquet de cartes à jouer pour déterminer l'ordred'initiative. Distribuez les cartes de la façon suivante : * Chaque Premier Rôle reçoit une carte. (...)
Chaque groupe résout ses actions lorsque sa carte est appelée. Les égalités entre cartes de la même valeur sont résolues dans l'ordredes couleurs : Pique ; Coeur ; Carreau ; Trèfle. Initiative théâtrale : Vous pouvez utiliser la méthode d'initiative précédente, issue de Savage Worlds, ou utiliser celle-ci, propre au Verbe et l'Epée. (...)
à la douleur D 8 Allure D 6 Survie D 8 Code d'honneur Parade D 7 Evaluer D 4 Etranger (si en Europe) Résistance D 9 Langue (latin) D 6 Loyal Charisme D 2 Légendes D 8 Suicidaire Navigation D 10 Verve D 10. Mendoza : Le capitaine et chevalier de l'ordrede Malte Mendoza est une personne crainte et respectée s'il en est, à en juger par les propos de tous ceux qui, un jour, ont croisé son chemin. (...)Acte I : Introduction & Présentation. - « Tout a commencé avec la bourde de Noé ! » Quelques quidams amusés se rapprochèrent du vieillard braillant. Il était en grande conversation avec un homme au teint sombre et au port altier. - « Comprenez monseigneur, avant y'avait pas d'animaux... enfin si y'en avait mais pas comme ça ! C'était des poules dociles, des loups craintifs, des chiens fidèles... enfin bref, j'en passe et des meilleures mais c'était des bêtes, et pas encore des animaux. ...