Le Livre de Base
sur L' Arche Imaginaire au format (1.6 Mo)
Contient : rythme (2)(...) Dans cette Europe du XVII° siècle, de terribles pirates partent en quête de fabuleux trésors protégés par de féroces démons, de vils marchands font escorter leurs biens dignes de Crésus par des bandes de soudards sans scrupules, et de valeureux bretteurs gentilshommes vivent aurythmede leurs combats sans craindre ni le verbe ni l'épée. Le Discours du Maître des Lieux : nan, trop pompeux... Au lecteur, très humblement : nan, trop larbin... ch'uis pas Igor non plus... Petit mot de l'auteur du jeu : Je suis fier de pouvoir vous présenter mon dernier-né inspiré de cette magnifique bande dessinée qu'est « De Cape et de Crocs ». (...)
Quand un personnage achète sa première technique, il détient donc juste assez de points pour l'utiliser une fois. Les personnages récupèrent leurs PT aurythmede 1 point par heure. Enseigner son art : Un personnage maîtrisant une technique peut l'enseigner à un autre personnage, tant que celui-ci est un Premier Rôle. (...)Acte I : Introduction & Présentation. - « Tout a commencé avec la bourde de Noé ! » Quelques quidams amusés se rapprochèrent du vieillard braillant. Il était en grande conversation avec un homme au teint sombre et au port altier. - « Comprenez monseigneur, avant y'avait pas d'animaux... enfin si y'en avait mais pas comme ça ! C'était des poules dociles, des loups craintifs, des chiens fidèles... enfin bref, j'en passe et des meilleures mais c'était des bêtes, et pas encore des animaux. ...