L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : codés (3)(...) Si les PJ réussissent à l'ouvrir, ils y trouveront un journal verrouillé (CR 20% [WJRF2 : Crochetage Difficile (-20%)] plus un Verrou Magique) contenant des passagescodés. Un PJ disposant de la compétence Cryptographie [WJRF2 : test d'Intelligence Difficile (-20%)] réalisera rapidement qu'ils auront besoin d'étudier le livre un certain temps, probablement plus que ce dont ils disposent avant le retour du Chancelier. (...)
Casser le code Si les PJ ont été à la fois malins et chanceux, ils auront pu regagner la relative sécurité de leur maison avec le journal secret et crypté du Chancelier. Un PJ avec la compétence Cryptographie [WJRF2 : expérience en langagescodés(carrières d'Espion, de Répurgateur, de Sorcier, etc.) ou réussissant un test d'Int Difficile (20%)] aura besoin de 1D6+4 heures d'étude ininterrompue pour avoir une chance (test d'Int) de casser le code. (...)
Une nuit, von Mühlerberg pénètre dans la cellule d'Heinz et, après avoir échangé les signes de salutation et les motscodéssecrets, le captif lui apprend tout ce qui concerne les activités de la Main Pourpre. D'ailleurs, l'aide de camp du Prince Héritier apprendra aussi par la même occasion les activités des PJ dans cette histoire. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...