L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : hermétique (7)(...) Compétences : Adresse au tir, Alphabétisation, Armes de spécialisation (arbalète de poing, couteau de lancer, filet, lasso), Connaissance des parchemins, Coups puissants, Déplacement silencieux (rural, urbain), Eloquence, Empathie animale (loups), Incantations (cléricales 1), Languehermétique(magikane), Langage secret (classique), Méditation, Sixième sens, Théologie. Points de magie : 9. (...)
Compétences : Alphabétisation, Connaissance des parchemins, Désarmement, Eloquence, Emprise sur les animaux (loups), Esquive, Frénésie, Identification des morts-vivants, Incantations (cléricales 1-2), Languehermétique(magikane), Langage secret (classique), Méditation, Sens de la magie, Théologie. Points de magie : 20 Sorts : Niveau 1 : Boule de feu, Détection de la magie, Dispersion du brouillard de guerre, Main de fer, Volonté de fer. (...)
Compétences : Alphabétisation (Reikspiel), Camouflage (rural), Connaissance des parchemins, Coups assommants, Coups puissants, Déplacement silencieux (rural), Désarmement, Eloquence, Equitation, Escalade, Esquive, Frénésie, Incantations (cléricales 1), Langage secret (classique, jargon des batailles), Languehermétique(magikane), Méditation, Piégeage, Reconnaissance des pièges, Soins des animaux, Théologie. (...)
KARL-HEINZ WASMEIER, chef de la Main Pourpre : Compétences : Alphabétisation (Reikspiel), Charisme, Connaissance des démons, Connaissance des parchemins, Connaissance des plantes, Connaissance des runes, Conscience de la magie, Equitation, Evaluation, Identification des morts-vivants, Identification des objets magiques, Identification des plantes, Incantations (magie mineure, magie de bataille 1-3), Langage secret (classique, secte de la Main Pourpre), Languehermétique(magikane), Législation (Empire), Méditation, Préparation de poison, Réflexes éclairs*, Résistance accrue*, Sens de la magie, Sixième sens, Théologie. (...)
Compétences : Alphabétisation (Reikspiel), Bagarre, Connaissance des parchemins, Coups puissants, Désarmement, Eloquence, Esquive, Langage secret (classique), Langage secret (jargon des batailles), Languehermétique(magikane), Incantations (cléricales 1), Méditation, Théologie. Points de Magie : 8. Sortilèges : Magie de bataille 1 : Aura de résistance, Guérison des blessures légères, Boule de feu, Stupidité. (...)
Compétences : Alphabétisation (Reikspiel), Baratin, Déplacement silencieux (urbain), Eloquence, Esquive, Histoire, Langage secret (classique), Languehermétique(magikane). Dotations : épée, veste de cuir (0/1 PA - tronc/bras), bourse (2 CO, 12 / 14). (...)
FRERE KARL , Chef de la Main Pourpre (Magister Novitiae) Compétences : Alphabétisation (Reikspiel), Charisme, Connaissance des démons,des parchemins, des plantes et des runes, Conscience de la magie, Equitation, Evaluation, Identification des objets magiques, des morts-vivants et des plantes, Incantations - Magie Mineure et de Bataille 1,2&3, Langage secret - classique et guilde (secte de la Main Pourpre), Languehermétique- magikane, Législation - Empire, Méditation, Préparation de poisons, Réflexes éclairs, Résistance accrue, Sens de la magie, Sixième sens, Théologie. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...