Kit d'Inititation : Déficience Mentale
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Contient : hermétique (20)(...) Il n'y a qu'un seul groupe pouvant les arrêter : la mystérieuse société secrète connue sous le nom de Sociétéhermétique. Ce sont des héros opérant en marge de la loi, n'accordant aucune confiance à un gouvernement qu'ils pensent corrompu. (...)
Le seul problème réside dans le fait que le NGP abattra un tager à vue car un monstre est un monstre. Heureusement, les tagers peuvent disparaître en un clin d'oeil et à la vue de tous. La Sociétéhermétiquemaintient plusieurs réseaux de communication importants pour aider les tagers dans leurs tâches. (...)
Les gardiens du savoir (plus communément appelés « archivistes »), maintiennent à jour les archives de la Sociétéhermétiqueet sont les interlocuteurs des tagers lorsqu'il s'agit de déterminer la nature occulte ou arcanique d'une mission. (...)
Elle disparut des mémoires durant des centaines d'années et plus personne ne la revit... jusqu'à aujourd'hui. La Sociétéhermétiqueen Irlande a mis au jour un complot des Enfants du Chaos il y a trois semaines de cela. Des équipes d'archéologues, employées par une branche de la corporation Chrysalis, travaillaient depuis un an sur un site d'excavation près de Bantry Bay dans le sud de l'Irlande. (...)
Un plan fut mis en place et un raid de tagers parvint à récupérer la pierre. Les tagers de la branche locale de la Sociétéhermétiquesavent parfaitement que leurs ennemis vont passer la région au peigne fin pour retrouver leur bien. (...)
La pierre a été transférée dans un endroit sûr où des experts capables de déchiffrer les runes inscrites à sa surface sont à l'oeuvre. Le meilleur homme pour cette tâche est un sorcier de la Sociétéhermétiquenommé Reece Abernethy. Son savoir occulte exceptionnel ainsi que ses connaissances en matière de folklore celte en font le candidat rêvé. (...)
Abernethy, professeur résident à l'université de Northwestern en banlieue de Chicago, était très versé dans la recherche de reliques et d'artefacts anciens. La pierre fut donc envoyée à Chicago par coursier, sous la protection de la puissante Sociétéhermétique. C'était une mission simple, classée top secret. Un nombre très réduit de personnes aurait connaissance de l'identité du coursier, ainsi que de son trajet et de ses points de rendezvous. (...)
L'opérateur de votre meute, une femme intelligente et pleine de bon sens répondant au nom de Michelle (dirigeante d'une boîte de nuit), vous a dit que la Sociétéhermétiqueavait besoin de vous pour une mission de la plus haute importance dès ce soir. La Société a subtilisé un puissant artefact magique à la corporation Chrysalis en Irlande. (...)
Vous devez discrètement retrouver Glass à 22 h 00 ce soir et l'escorter, lui et la pierre, au refuge de la Sociétéhermétiqueprès de l'université du Northwestern. Si tout se déroule comme prévu, le reste de la nuit vous appartiendra... mais rares sont les plans qui se déroulent sans accroc. (...)
Objectifs : pirater l'ordinateur portatif du dhohanoïde et découvrir le message. Trouver la taupe au sein de la Sociétéhermétique. Découvrir où le coursier et la pierre d'Orthanach ont été emportés. Décor : Vision, un club très chaud de Chicago sur Dearborn Street. (...)
A leur connaissance, seules trois personnes étaient au courant de cette mission et avaient accès à ce message : l'opératrice Michelle Gatien, Reece Abernethy, le sorcier de la Sociétéhermétiquequi devait prendre possession de la pierre d'Orthanach, et quelqu'un du nom de Tareda. Les protagonistes savent que l'origine du message provient de chez Michelle et il serait logique de commencer là. Avec une taupe infiltrée au sein de la Sociétéhermétique, ils vont devoir marcher sur des oeufs tout en trouvant rapidement un indice les menant vers le coursier disparu et la pierre d'Orthanach. (...)
Une quantité impressionnante d'informations transite par son club et elle tente d'en tirer avantage pour la Sociétéhermétique. Son bureau au club est plein d'ordinateurs surpuissants et d'équipements de communication, tous parfaitement dissimulés. (...)
Vous savez également qu'elle dirige une boîte de nuit à Chicago. Elle utilise les informations qui y circulent pour venir en aide à la Sociétéhermétique. Elle pourrait tout à fait être le traître. Et, si elle ne l'est pas, elle pourra sans doute vous aiguiller sur une autre piste. (...)
En découvrant les talents naturels d'Abernethy pour la recherche et la pratique de la magie, Tareda a immédiatement pensé qu'il ferait une bonne recrue pour la Sociétéhermétique. Il entama le processus de recrutement et introduit Abernethy parmi eux. Cela fait plus d'un an maintenant et Abernethy n'a jamais été mis dans le secret de la Société, n'en connaissant que la surface. (...)
La réputation d'Abernethy a mené la corporation Chrysalis à lui, de la même manière qu'il avait attiré l'attention de la Sociétéhermétique. Mais la corporation a usé d'une méthode de recrutement plus persuasive. Le deal était assez simple : travailler sous la direction de l'entreprise et réaliser un rituel en utilisant la pierre d'Orthanach. (...)
Il a choisi de sauver la vie de sa femme et accepté de faire ce qu'ils veulent. Lorsqu'il a eu vent des directives de la Sociétéhermétiquepar Tareda, il a alors choisi d'alerter ses nouveaux et indésirables partenaires dans l'espoir de retrouver son épouse aussi vite que possible. (...)
Ils devaient également réduire au silence tous ceux qui étaient connectés à Abernethy et à la Sociétéhermétique. Malheureusement, l'exécution du groupe de tagers ayant échoué au port, il fallut accélérer les préparatifs du rituel, quitte à le faire cette nuit même. (...)
Cependant, les détails concernant le plan de la corporation Chrysalis ne parviendront que trop tard à la Sociétéhermétique. Les rouages du gouvernement seront déjà grippés car il est certain que la corporation recommencera très bientôt. (...)
Il est responsable, mais un sondage psychique suffisant devrait lui effacer une partie de la mémoire ; il ne représentera donc plus aucun danger pour la Sociétéhermétique.À présent que vous avez abordé l'univers de jeu et les règles de CthulhuTech, il est temps de vous lancer. La suite de ce Kit d'initiation inclut une aventure prête à jouer ainsi que quatre protagonistes. La trame de fond : Bien que la plupart des gens l'ignorent, le destin de l'humanité se joue sur deux guerres et non une seule. La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout ...