L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : vivantes (3)(...) Les Incendiaires sont immunisés aux attaques basées sur le feu ou le feu magique. De plus, ils causent la Peur chez toutes les créaturesvivanteset sont sujets à l'Instabilité. CAPITAINE ERWIN VON MUHLERBERG , Chef de la Main Pourpre : Compétences : Alphabétisation (Reikspiel), Arme de spécialisation - armes de parade et à deux mains, Bagarre, Coups assommants, Coups précis, Coups puissants, Désarmement, Equitation, Esquive, Jeu, Héraldique, Langage secret - guilde (secte de la Main Pourpre), Langage secret - jargon des batailles. (...)
Règles Spéciales : Le Gardien des Secrets possède 4 attaques de griffes ou d' arme , 1 morsure ou 1 attaque de cornes et 1 d' écrasement . Les démons majeurs, tel le Gardien des Secrets, causent la Peur à toutes les créaturesvivanteset la Terreur aux créatures de moins de 3 mètres de haut. Ils sont sujets à l'Instabilité et sont immunisés aux armes normales. (...)
Ces vapeurs peuvent annihiler les réflexes des mortels et les accabler de fatigue. Toutes les créaturesvivantessituées dans un rayon de 8 mètres doivent réussir un test d'Endurance à -10% sous peine de devoir réduire de moitié leur valeur de Capacité de Combat et d'Agilité pendant 24 heures. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...