Le Culte de Khorne
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : empire (7)(...) PERDU PAR SA CUPIDITE : Tout commença alors que les armées d'Archaon se disloquaient peu à peu. Le nord de l'Empireet la Cité du Loup Blanc étaient provisoirement sauvés. Mais la région regorge toujours de bandes chaotiques en fuite. (...)
LE CULTE A MIDDENHEIM : Trouver des adorateurs de Khorne au sein d'une Cité Etat n'est pas chose aisée pense-t-on... Balivernes ! L'Empireregorge de cultistes de toutes sortes. Surtout là où on ne s'attend pas à les trouver ! Au cours de son service dans la milice, Nuhr avait entendu des rumeurs au sujet de soldats impériaux formant des cercles secrets voués au Dieu sanglant où des combats à mort étaient organisés dans des débits de boissons des bas fonds de la cité. (...)
Competences : Baratin, Charisme * 3,Commandement * 2,Commérage * 3,Connaissances Académiques (Arts), Connaissances Générales (Empire) * 2, Connaissances Générales (Tilée), Equitation * 2, Escamotage, Esquive, Evaluation , Expression Artistique (Musicien), Intimidation, Jeu, Langue (Reikspiel) * 3, Langue (Tiléen), Lire/Ecrire * 2, Perception * 2 Talents : Adresse au Tir, Ambidextrie, Chance, Combattant Virevoltant, Coups Puissants, Coups précis, Eloquence, Etiquette, Intelligent, Maître Artilleur Maîtrise (Armes d'Escrime), Maîtrise (Armes de Parade), Maîtrise (Armes à Feu), Sang-froid, Sur ses gardes, Tir en Puissance, Tireur d'Elite Equipements : A la discrétion des MJs en fonction de la situation. (...)
Competences : Charisme * 2, Commérage * 2, Connaissances Académiques (Au Choix) Connaissances Générales (Empire), Fouille, Langue (Reikspiel) * 3, Langue (classique), Lire/Ecrire * 2, Marchandage, Métier (Apothicaire), Natation, Perception * 3, Soins*2, Esquive, Intimidation Talents : Calcul Mental, Chirurgie, Linguistique, Résistance aux Maladies, Ré? (...)
Competences : Charisme, Commérage * 3, Conduite d'attelages * 2, Connaissances Générales (Animaux) * 2, Connaissances Générales (Empire), Equitation, Evaluation * 2, Langage Secret (Langage de Guildee) * 2, Langue (Estalien), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel) * 2, Lire/Ecrire, Marchandage * 2, Métier (Taxidermiste)*3, Métier (Marchand), Perception Talents : Calcul Mental, Dur en Affaires, Etiquette, Force Accrue, Tireur d'Elite Equipements : 1,000 Co, 2d10 Co, Bourse, Dague, Entrepôt, Outils d'artisan Humain, 31Ans. (...)
Les corps sont éviscérés, leur peau a été travaillée sur le dos et des ailes de grands volatiles ont été ?xées pour les saints fondateurs de l'Empire. Les cages thoraciques sont béantes et destinées à recevoir des coeurs d'argent portant les armoiries des comtes électeurs. (...)
Frieda Von Liebe : Dueliste (ex : Courtisane - Noble) Competences : Baratin, Charisme * 3, Commandement * 1, Commérage * 3, Connaissances Académiques (Arts), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Escamotage, Esquive, Evaluation, Expression Artistique (Danse) *2, Intimidation, Jeu *2, Langue (Reikspiel) * 2, Lire/Ecrire , Perception * 2, Résistance a l'alcool. (...)Bezahltag, Kaldezeit, le 25. Altdorf, 132 Keiser Strasse. Ce n'est qu'une heure après le lever du soleil qu'ils ?nirent par forcer le lourd portail de fer noir de la propriété von Hoffnung. La garde avait été alertée tôt ce matin par les domestiques des voisins qui avaient découvert dès l'aube le sinistre carnage qui allait plonger ce lieu de villégiature dans les sombres annales du crime. Le capitaine Botrovski était un homme d'âge mûr aux traits endurcis. C'était un vétéran des troupes impériales ...