Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : empire (7)(...) Et bientôt cette cité appartiendra à qui elle revient de droit, que tes maîtres le veuillent ou non ! Et ensuite viendra le tour de l'ensemble de tonEmpire! Et tu sais pourquoi ? - No..n ! Répondit péniblement Gerhardt, alors que la Lame lui tranchait la gorge. (...)
Le chiffre sacré de Tzeentch est le neuf. Zone d'in?uence : Le culte de Tzeentch est sans doute le plus répandu des cultes du Chaos dans l'Empire, et ce, malgré qu'il soit formellement interdit et combattu par le bras séculier, le clergé, les répurgateurs et les Collèges de Magie. (...)
Ces groupes sont tous impliqués d'une manière ou d'une autre dans la subversion et la sape des racines de l'Empire, et disposent pour cela, d'abondants réseaux d'informateurs et d'espions, dont certains occupent de très hautes fonctions. (...)
Lui se sentait différent, il n'acceptait pas le lot de pauvreté Origines : La Fraternité des Affranchis est l'un des nombreux groupuscules secrets présents dans les frontières du Très SaintEmpirede Sigmar. Basée uniquement dans la cité de Nuln, cette jeune organisation fait preuve d'une incroyable discrétion. (...)
Si cela ne fait pas partie en fait d'un plan encore plus tortueux du Grand Architecte du Changement... Membre de la Fraternité des Affranchis : Carrière : Serviteur Race : Humain Compétences : Alphabet secret (Fraternité des Affranchis), Baratin, Commérage +10%, Connaissances générales (Empire), Escamotage, Esquive, Evaluation, Fouille, Langage secret (Fraternité des Affranchis), Langue (reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Métier (au choix du MJ), Perception. (...)
) Lame de la Fraternité des Affranchis : Carrière : Ex-Serviteur, Assassin Race : Humain Compétences : Alphabet secret (Fraternité des Affranchis), Baratin, Commérage +10%, Connaissances générales (Empire), Déguisement, Déplacement silencieux, Dissimulation, Escalade, Escamotage, Esquive, Evaluation, Fouille, Filature, Langage secret (Fraternité des Affranchis), Langue (reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Métier (au choix du MJ), Perception +10%, Préparation de poisons. (...)
Competences : Alphabet secret (Fraternité des Affranchis), Baratin*1, Commérage*1, Charisme, Commandement, Connaissances académiques (généalogie/héraldique), Connaissances académiques (droit), Connaissances générales (Empire)*1, Déguisement, Déplacement silencieux, Dissimulation, Equitation, Escalade, Escamotage, Esquive, Evaluation*1, Fouille*1, Filature, Intimidation, Langage secret (Fraternité des Affranchis), Langue (reikspiel)*1, Lire/écrire*1, Marchandage*1, Perception*1, Préparation de poisons. (...)«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...