Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : porter (5)(...) 25-29 MAIN DE TZEENTCH L'une des mains du Mutant se transforme et développe trois longs doigts aux articulations multiples et terminés par des ventouses. Le pouce possède maintenant une griffe étrange. Un Mutant ne peut rienporteravec cette main, mais il peut l'utiliser pourporterune attaque naturelle (Talent Attaque Naturelle). 30-34 BRAS LANCE-FEU L'un des bras du Mutant devient semblable à celui d'un Incendiaire (Démon Mineur de Tzeentch). (...)
55-59 AILES Le Mutant est récompensé par des ailes couvertes de plumes, comme celle d'un Duc du Changement. Le Mutant acquiert le Talent Vol. 60-64 PLUMES Le corps du mutant est couvert de plumes et ne peutporterde vêtement ou d'armure conventionnelle. 65-69 ILLUSION DE NORMALITE Aucune mutation n'est détectable tant que le mutant conserve son calme ou ne les utilise spéci? (...)
Dans tous les cas, le mutant ne peut plus être surpris et gagne 5% aux tests de Perception par visage supplémentaire. La créature ne peutporterde casque conventionnel. 75-79 CHANGEMENT RADICAL Tzeentch décide qu'il est temps pour son serviteur d'assumer une voie vers son destin entièrement différente. (...)
9 Une corne ayant la forme de la Marque de Tzeentch apparaît sur le front du Mutant. Cela lui confère la possibilité deporterune attaque par corne (Talent Attaque Naturelle). 10 Deux des résultats ci-dessus. Relancez pour déterminer les formes des Marques de Tzeentch. (...)«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...