La Tombe oubliée - Campagne "In Tenebris"
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : ténèbres (10), tenebres(...) Il avait ensuite marché de longues heures durant, hanté par le visage de Myria et de tant d'autres. Alors qu'il s'efforçait d'oublier la douleur, il perçut un mouvement devant lui. Il scruta lesténèbresmais ne vit rien comme si la nature elle-même était paralysée. Tout avait commencé avec l'arrivée de cet étranger, un individu louche, furetant partout et posant toutes sortes de questions. (...)
Celui-ci hurle à pleins poumons toutes sortes de prédictions tirées du livre selon ses dires. Karl Gheimer, Capitaine de la Garde. -Voyez, pauvres fous ! Voyez lesTénèbresqui se sont abattues sur cette ville comme il est écrit dans les sermons de V aldriem ! V oyez la mascarade de Celui Qui Danse Dans LesTénèbres! Repentez-vous au nom de Sigmar ! Repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard ! Sinon, Il se repaîtra de vos âmes et continuera la Sombre Danse avec vos corps décharnés et corrompus. (...)
C'est juste le temps qu'il recouvre un semblant d'esprit. Ensuite, on le relâche jusqu'à sa prochaine crise. [Qui sont Valdriem et Celui Qui Danse Dans LesTénèbres?] - Bah ! Des personnages imaginaires. Rien de plus. [Parlez-nous de Siegfried, le prêtre ? (...)
Face à la porte, vous trouvez des escaliers en piteux état menant à l'unique étage du bâtiment et plongés dans lesténèbres. Le reste de la pièce fait, quant à lui, office de salle commune et dispose d'une vieille cheminée apparemment hors d'état. (...)
La petite fille émet alors une sorte de grognement, baisse de nouveau la tête, puis recule d'une démarche étrange dans lesténèbresplongeant les escaliers. Lorsque vous avez enfin le courage d'en approcher, vous découvrez qu'elle a disparu. (...)
Laissez vos joueurs mettre au point une stratégie que vous approuverez par la suite. Une fois à l'intérieur, les PJ s'enfonceront dans lesténèbresde la cache du culte. ratent de nouveau le test, considérez que les effets commencent à se dissiper et qu'ils sont de nouveaux aptes à continuer. (...)
Après avoir bravé les étranges vapeurs, vous parvenez à une grande pièce voûtée faiblement éclairée par des braseros. Alors que vous avancez à moitié dans lesténèbres, vous entendez plusieurs grognements. Soudain, une créature particulièrement répugnante surgit sur votre droite. (...)
En passant le pas de la porte, vous vous retrouvez face à des escaliers faiblement éclairés par des bougies et se perdant dans lesténèbres. Alors que vous descendez dans ces abîmes, vos sens sont assaillis par des vapeurs exaltantes venant, semble-t-il, des bougies posées ça et là dans de petites cavités creusées à même le mur. (...)
Si les PJ veulent toujours quitter l'aventure, Hans les regardera avec dégoût et s'enfoncera dans lesténèbresde la forêt. Après cela, lisez ce qui suit et procédez à la répartition des points d'expérience. (...)
Mais malgré ous votre courage, vous jugez sage de ne pas tenter une nouvelle fois la Mort. DANS LESTENEBRESDE LA FORET Hans ouvrira la marche au groupe et prendra par maintes occasions des raccourcis à travers la forêt. (...)« Nombre de lieux oubliés recèlent les plus noirs blasphèmes.» - Karl Stalmeihn, Répurgateur. ***** La pluie tombait drue sur le visage de Steimer. Son corps était agité de convulsions à cause du froid et de la plaie béante située au niveau de son abdomen. Il ferma un instant les yeux en essayant d'oublier qu'il baignait dans son sang. Puis, réunissant ses dernières forces, il se concentra sur les événements qui l'avaient mené, lui, petit paysan sans prétention d'un village oublié de tous, à partir ...