Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : unités (3)(...) Si les PJ vont sur une zone occupée par les gobelins et qu'ils ne sont pas accompagnés d'un régiment alliers, vous pouvez conduire l'action de deux façons : Soit les PJ sont assez nombreux et assez fort pour combattre lesunitésprésentes au quel cas, bonne chance pour gérer ce combat apocalyptique... hum... Soit vous considérez que les PJ tentent de s'infiltrer au travers des lignes ennemies en se cachant dans les montagnes. (...)
Le régiment des PJ et une troupe de gobelin arrivent en même temps de chaque coté d'un pont de pierres surplombant un ravin. Les deuxunitéss'observent et se lancent des provocations. Soudain les deux formations chargent. Sur le pont, il est possible de pousser ses adversaires dans le vide avec un test de force réussi. (...)
Ils risqueraient de finir noyer sous une marrée de peau verte. La Carte des Montagnes Noires. Jetons d'unités. Imprimer et coller ces jetons sur une feuille de carton. Découper en suivant les contours et plier les jetons au centre et à la base pour les faire tenir debout. (...)La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...